Vérité sur six pack abs-

Pour commencer à voir vos abdos, votre graisse corporelle doit durer de 5 à 10 %. Si votre graisse corporelle est plus élevé que cela, vous avez trop de graisse qui couvre vos abdos et ils ne montreront pas à travers. Mais, les bonnes nouvelles sont, tout le monde a un six pack ! Si vous ne voyez pas votre paquet de six qui ne signifie pas que vous n’en avez pas, cela signifie que vous avez une couche de graisse qui la recouvre. Alors, comment pouvez-vous vous débarrasser de cette couche de graisse ? Je va vous dire, mais tout d’abord, permettez-moi d’assainir l’air avec quelques mythes au sujet d’avoir un six pack.

Mythes au sujet de six pack abs-

-Faire 1 000 sit ups un jour vous donnera un paquet de 6. FAUX ! Ce que cela fera, cependant, est de renforcer votre coeur, ce qui est optimal pour votre corps.
-Si je fais le cardio j’ai brûlera toutes les graisses de mon estomac tout d’abord parce que c’est là la plus grande partie de ma graisse est. -C’est un peu faux. Vous ne pouvez pas choisir où vous brûlez les graisses. De manière générale, le ventre est le premier lieu d’acquérir des matières grasses et la dernière place à brûler. Vous remarquerez que lorsque vous démarrez un poids programme perte vous allez perdre la graisse dans votre visage, les épaules, les bras, les jambes, puis enfin votre ventre.
-Un paquet de six est difficile à maintenir. LA VALEUR FALSE. C’est en fait extrêmement simple d’obtenir un six pack, mais c’est simple n’est pas parce que c’est facile. Il y a beaucoup de dévouement et de travail acharné pour en obtenir un. Cependant, une fois que vous atteignez un assez faible taux de graisse corporelle pour voir votre pack de six, il peut être relativement facile à tenir. Tant que vous ne commencez pas à manger plus de calories que votre corps brûle un jour vous le conserverez !

Comment obtenir un six pack-

Obtenir un six pack est 70 % alimentation, 30 % travailler. Littéralement, vous faites cuire vos abdominaux dans la cuisine. Si vous n’êtes pas disposés à le faire, je suis désolé, mais vous n’aurez jamais le six pack vous voulez ! La chose la plus importante à faire est de trouver votre taux métabolique au repos afin d’avoir une base pour commencer avec. Cela vous dira combien de calories votre corps brûle un jour au repos, ce qui vous donne le nombre de calories que vous devriez manger. Lorsque vous brûlerez des calories, de travailler sur vous puis pouvez augmenter la puissance du combien de calories vous pouvez manger.

Exemple-

Bruno brûle 2 000 calories par jour au repos. Il fonctionne deux fois par jour et brûle environ 1 500 calories au cours de ses séances d’entraînement. Cela signifie Bruno brûlures 3 500 calories par jour en moyenne. Si Bruno consomme seulement 3 000 calories par jour, son corps aura un apport calorique négatif de 500 calories par jour. Autrement dit, au cours des 7 jours, Bruno va brûler des calories 3 500 et 3 500 calories est = 1 livre de graisse ! C’est tellement simple ! Juste brûler plus de calories que votre corps consomme et vous permettra par la suite, au cours du temps ont un paquet de six.

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir un six pack ? -

Malheureusement il n’y a aucune réponse « one » pour cela. Chacun est différent. Ce que je dis toujours aux gens est la suivante : Si vous rentrer à la maison aujourd’hui et complètement nettoyer votre frigo, commencez à manger aujourd’hui saine et intelligente, vous pouvez vous attendre de simplement commencer à remarquer une différence dans les 4 semaines. En 8 semaines quelques amis et la famille pourraient commencer à remarquer une différence dans la graisse de votre corps. Et en 12 semaines, vous devriez être vers le bas de quelques pourcentages de graisse de corps et sur votre chemin à un paquet de six.

Clôture-

Obtenir un pack de six, ce n’est pas un sprint, il s’agit d’un marathon. Il faut du temps. Si c’était facile à faire, tout le monde aurait un paquet de six. Faire un peu chaque jour s’ajoute au fil du temps et se traduira par la perte de poids à long terme. Ne vous découragez pas ! Tout le monde a ses hauts et ses bas. Il s’agit d’une science mais un simple. Il fonctionne à 100 % du temps comme le s long que vous respectez avec elle ! Si vous êtes fatigué de recommencer, arrêter de donner vers le haut ! Aller sur mon lien ci-dessous et obtenir quelques conseils sur la façon d’obtenir un six pack !

Another Related Posts

  1. Comment obtenir un Pack de Six: à découvrir la vérité sur Abs
  2. Un Idiot peut apprendre comment perdre la graisse ventre-vous pouvez obtenir Six Pack Abs !
  3. 3 Façons d’obtenir Six Pack Abs
  4. Trois jours d'entraînement abdominal Obtenir un pack de six
  5. Flat Six Pack Abs Demystified

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante