Les lentilles intraoculaires multifocaux emploient les mêmes techniques réussies de la chirurgie de la cataracte en combinaison avec une lentille multifocale avancée. Il est conçu pour fournir une vision à plusieurs distances après une chirurgie de la cataracte. La lentille multifocale est approuvée par la FDA pour la chirurgie de la cataracte. Les implants multifocaux lentille est strictement recommandé aux patients qui ont une cataracte qui doit être retiré ou qui souhaitent être moins tributaire des lunettes ou des lentilles cornéennes. Cataracte intervention est principalement effectuée sur une base ambulatoire et qu’un seul œil est traité à la fois.

Au cours d’une chirurgie multifocale à Los Angeles, tout comme les autres places médicalement avancés, le œil est complètement engourdi avec anesthésie locale. Après cela la lentille naturelle de le œil est sortie doucement à travers une petite incision et la lentille multifocale est introduite par la même incision. Il sera ensuite étendu et placé dans la zone qui initialement était jointe la lentille naturelle. L’incision est « hermétique », ce qui signifie qu’il a besoin d’aucun point de suture. Ce genre d’incision a tendance à guérir rapidement et permet une récupération plus rapide et confortable. Vous pouvez rentrer à la maison peu de temps après la chirurgie et devriez prendre de repos pour le reste de la journée.

C’est un fait connu que chaque personne va guérir différemment, mais la majorité des patients rapport amélioration de leur vision immédiatement après la chirurgie. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales en une journée. Il est vraiment important de comprendre qu’avec les implants multifocaux, il peut prendre du temps pour votre cerveau à s’adapter à un nouveau système visuel. Après la chirurgie, parfois les patients avis de halos autour des objets. Cependant, au fil du temps les objets perdent leur éclat supplémentaire et les halos commencent devient de moins en moins évident.

Chirurgie de la cataracte avec une lentille à focale multi vise à réduire au minimum ou éliminer votre dépendance à l’égard des lunettes ou des lentilles cornéennes. Mais, vous ne puissiez pas atteindre les résultats que vous souhaitez même si vous sont considérées comme un candidat idéal. Malheureusement, les implants de lentilles multifocales ne peuvent toujours éliminer le besoin de lunettes. Il peut y avoir des situations lorsque les images ou les documents écrits sont petites ou très loin dans la mesure où vous aurez besoin de lunettes. En outre, la lumière disponible ou la qualité d’impression peut également faire une différence significative. Votre rétine devrait être en état de parfaite santé pour obtenir des résultats plus favorables.

Les patients rapportent que les implants de lentilles multifocales n’offrent l’opportunité de moins dépendre des lunettes plutôt que des implants de lentille régulière de lecture. Gens qui sont en mesure de voir l’amende au loin généralement n’ont pas besoin de lunettes quand à l’extérieur ou en itinérance dans la maison. Cependant, quand ils veulent voir ou lire quelque chose à proximité ils devront peut-être mettre sur les lunettes de lecture. À l’instar de la chirurgie esthétique, en tenant à l’aide des procédures supplémentaires pour diminuer la dépendance du spectacle est facultative et une décision personnelle. Obtenir multifocal lentille implants ou correction de la vision Laser dans Torrance ou tout autre endroit doit-il conseils santé mais le choix final vous appartient. Vous devriez commencer par évaluer à quel point vous souhaitez vous voir sans lunettes.

Another Related Posts

  1. Les lentilles de monofocal et lentilles multifocales, sachant qu’un est meilleur
  2. Lentilles de contact Ottawa – confort garanti
  3. Quelles sont les lentilles de Contact Bifocal et comment fonctionnent-ils ?
  4. Les avantages des lentilles de Contact souples Air Optix Aqua
  5. Savoir comment maintenir correctement les lentilles de Contact

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante