Maintenant, deux de nos derniers messages, nous avons discuté des causes courantes d’hypercholestérolémie et 10 aliments abaissement de bon cholestérol. Eh bien, il semble que la population générale a fait mieux avec leur taux de cholestérol, car une étude récente a montré que le taux moyen de cholestérol total ont évolué dans un sens positif au cours des deux dernières décennies.

(Cette étude latest hypercholestérolémie a été publiée dans le Journal of the American Medical Association)

Cholestérol total et LDL cholestérol ont chuté

Cette nouvelle étude révèle que l’adulte américain moyen a maintenant des bas niveaux de cholestérol LDL (†œbadâ€) et le taux de cholestérol total par rapport à l’adulte moyen, il y a environ deux décennies. Cette recherche axée principalement sur le taux de cholestérol chez les adultes prélevés entre 1988 et 2010.

Chercheurs médicaux ont rapporté que cholestérol total a chuté d’environ 206 mg de cholestérol par décilitre de sang (ce qui était la moyenne de 1988 à 1994) à environ 196 milligrammes par décilitre en 2007 à 2010. Les équipes de recherche a également découvert que le taux de cholestérol LDL est passé d’environ 129 mg de cholestérol par décilitre de sang dans la gamme de 1988 à 1994 à environ 116 milligrammes par décilitre de sang, de 2007 à 2010.

Plus de personnes prenant le médicament contre le cholestérol

Chercheurs a continué pour noter que plus d’adultes ont été administrés médicaments de cholestérol élevé, comme les médicaments hypolipidémiants, au cours de cette période. Seulement 3,4 % prenaient ces médicaments de 1988 à 1994, mais elles avaient atteint 15,5 pour cent en 2007 à 2010.

Selon l’équipe de recherche qui menée cette hypercholestérolémie clinical trial, il y a quelques facteurs qui peuvent expliquer ces tendances favorables du cholestérol et le mauvais cholestérol. Bien qu’improbable, certaines d’entre elles pourraient s’expliquer par une diminution globale de la consommation d’acides gras trans, ou peut-être plus de gens avaient adopté des modes de vie plus sains. Toutefois, il n’y a aucun surplombant l’augmentation significative du nombre d’adultes qui prennent aujourd’hui le médicament contre le cholestérol élevé.

Obtenir les résultats de cette étude

Les résultats de cette étude clinique reposaient sur des niveaux de cholestérol obtenus auprès de participants qui ont participé à la National Health et examen des enquêtes menées entre 1988 et 2010. L’équipe de recherche a obtenu des renseignements de personnes 16 573 dans l’enquête de 1988 à 1994, 9 471 personnes dans l’enquête de 1999 à 2002 et 11 766 personnes dans l’enquête de 2007 à 2010.

Au début de cette année, une autre étude a montré que le niveau de cholestérol chez America†™ jeunes de s ont été également mieux en mieux. Malheureusement, lorsque le Center for Disease Control and Prevention (CDC) a mené leur propre enquête, ils ont constaté qu’une personne sur dix enfants avaient encore des niveaux élevés de cholestérol à partir de 2007 à 2010 période.

Gardez votre taux de cholestérol en échec

Les résultats de cette étude ont montré que les Américains vont dans un sens positif, mais nous devons nous rappeler de toujours garder une trace de notre taux de cholestérol, aller de l’avant. Comme nous le savons maintenant, trop de cholestérol peut conduire à des maladies cardiaques et d’autres complications cardiovasculaires partir trop vers le haut dans les artères coronaires.

Another Related Posts

  1. Comment abaisser le cholestérol ? Faire baisser le cholestérol niveaux avec l’aide de Herbal traitements et suppléments nutritionnels
  2. Amincissement des cheveux apporte sur : sébum et cholestérol niveaux attache
  3. Sur cette Page nous allons être regardant le contrôle de votre programme de cholestérol
  4. Sur les taux de cholestérol – neuf Secrets vous n’Apprenez de votre médecin
  5. Best Foods pour réduire votre cholestérol

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante