Il ya beaucoup de signes de leucémie, vous pouvez éventuellement l'avis après avoir été diagnostiqué. Même ainsi, beaucoup de gens ne savent pas si elles devraient être concernés s'ils remarquent de nouveaux symptômes. Il est généralement recommandé que vous appelez votre médecin si vous remarquez une leucémie des choses comme des fièvres fréquentes, des sueurs nocturnes, et être fatigué sans raison et ils continuent depuis plus d'une couple de semaines.

Choses supplémentaires que vous remarquerez peut-être se passe depuis deux semaines ce qui devrait vous dire d'appeler votre médecin incluent des glandes enflées ou les nouvelles bosses dans le cou, aine, ainsi que sous un bras. Si vous voyez que vous commencez à accélérer ecchymose ou lancer des saignements de gencives, puis tous ceux qui sont aussi des signes.

Attente sous surveillance se réfère à une période de temps où un médecin vérifie régulièrement la leucémie sur un patient, mais ne fait rien pour les soigner. Il est aussi appelé la surveillance ainsi que l'observation. Le point de la période est de savoir si oui ou non vous allez développer de symptômes. Pour les adultes plus âgés, il peut être un choix pour le traitement.

Durant la période, les tests médicaux et de sang seront pris avec scans cours rendez-vous médicaux réguliers. Dans certains cas, une surveillance attentive peut effectivement donner de meilleurs résultats que le traitement agressif précoce scène. En réalité, beaucoup de gens qui sont atteints de leucémie chronique lymphocycic vivre pendant un bon bout de temps sans aucun traitement. Lorsque vous êtes à la recherche d'une leucémie types d'autres, l'attente vigilante ne sera pas recommandée.

Juste après avoir diagnostiqué avec la maladie leucémie, vous pourriez vouloir savoir qui vous pouvez le voir sur les symptômes. Beaucoup de professionnels de la santé sont compétents, afin que vous puissiez aller à l'un d'eux. Ils se composent d'infirmières praticiennes, les médecins en médecine familiale, les médecins assistants, les internistes, ainsi que des pédiatres. Le médecin de leucémie qui seront effectivement diagnostiquer vous serez un hématologue ou un oncologue médical.

Dépendant du type de leucémie dont vous disposez, votre plan d'action varient. Si vous êtes face à la leucémie lymphoïde chronique, vous aurez probablement supporter une période connue comme l'attente vigilante. En ce moment, l'objectif est de voir ce qui se passe avec vos symptômes. Si vous remarquez des choses comme les sueurs nocturnes, fièvre fréquente, perte de poids rapide, ainsi que des ganglions enflés, vous aurez besoin d'appeler le médecin.

Peu importe si vous avez déjà été diagnostiqué avec la leucémie ou vous pensez l'avoir, c'est un bon plan pour savoir qui de voir venir. Pour les personnes qui n'ont pas été diagnostiquée, vous serez référé à un spécialiste qui sera en mesure de déterminer avec certitude si oui ou non vous faites affaire avec elle. Ces spécialistes comprennent les oncologues médicaux et hématologues.

Une fois que vous avez été diagnostiqué, vous serez en mesure de recevoir l'aide des autres et ne seront pas limités par simplement aller à un médecin de la leucémie. Vous êtes capable d'appeler un adjoint du médecin, pédiatre, médecin de médecine familiale, ainsi que d'une infirmière si vous remarquez vos symptômes s'aggravent ou durable pour plus de quelques semaines.

Search: ecchymose sans raison, équimose sans raison, ecchymoses sans raison, hematome bras sans raison, hematome sans raison, ecchymose leucemie, equimose sur le corps, ecchymoses sans raison apparente, doigt bleu sans raison, hematomes et leucemie, equimose, bleu sur le bras sans coup, bleus qui apparaissent sur le corps, gros bleu sans raison, bleu sur le corps sans coup, bleu sur le corps sans raison, bleus qui apparaissent sans raison, douleur comme un bleu sur le bras, bleus sur le corps sans raison, bleu au coude sans raison, hématome sur les jambes sans coup, Leucémie latente, ecchymose sans se frapper, BLEUS SUR LE DOS SANS SE COGNER, bleu sur la main sans raison, raison pour avoir des bleus sur le corps

Another Related Posts

  1. Espoir pour les enfants atteints de leucémie
  2. Stade IV Le cancer du poumon: Les symptômes à surveiller
  3. Les symptômes du cancer de votre sang froid dans le dos
  4. Arrêter de fumer sans être la proie des symptômes de sevrage à la nicotine!
  5. cinq des premiers sur les symptômes de cancer de la prostate

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante