Blanchiment des dents n’est pas un seul, unique, ou un processus permanent. Si vous vous voyez manger des quantités importantes d’aliments et de boissons coloration à dents, dents commencera une coloration dans un mois ou deux. Même si vous évitez ces aliments ou boissons, alors moins d’un an ou à peu près, vous aurez besoin d’un suivi de la procédure ou à tout le moins, une retouche.

Alors voici quelques conseils et astuces qui vous aideront à garder vos dents blanches comme possible pour la plus longue période de temps.

-Évidemment, évitez les aliments et les patinoires qui tachent les dents. Éviter le thé noir, café fort, etc. et si vous devez boire, alors utilisez une paille.

Cela va passer le liquide directement dans le gosier, contournant les dents. De cette façon, vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi.

-N’hésitez pas à la brosse et la soie immédiatement après que vous consommez ces aliments et boissons. Parfois, ce n’est pas possible. Donc à tout le moins, rincez et se gargariser après que vous consommez des dents, coloration de nourriture et boissons.
Si vous êtes à un restaurant ou une fête et sont incapables de se gargariser, faire au moment où vous rentrez chez vous.

-Quotidienne et régulière hygiène buccale est essentielle. Brossez-vous les dents deux fois par jour, utiliser la soie dentaire au moins une fois ou mieux encore, deux fois par jour. Non seulement vous vider la crasse, vous sera également garder vos dents blanches et saines.

-Utiliser un dentifrice d’une ou deux fois par semaine sur le blanchiment des dents

-Demandez à votre dentiste et suivi sur la retouche
traitements.

-Vous devez aller, pour le montage de la barre d’État, où il est faite une impression personnalisée de vos dents supérieures et inférieures. Puis, pendant quelques heures tous les jours, vous devez porter ces plateaux personnalisés qui est remplis de gel qui aide à blanchir les dents

Vous devez faire cela pendant au moins 3 jours. La gamme de charges de gratuit à moins de 500 $.

En exercice dents blanchissant

-Vous pouvez choisir parmi plusieurs différents procédés de blanchiment des dents exclusifs. Dents blanchissant le gel est appliqué à vos dents, généralement Zoom et une lumière se concentre sur elle pendant au moins 1 heure environ.

Le gel réagit avec la lumière et ce qui blanchit les dents. Puis, dans un autre processus quelque peu similaire, dents blanchissant le gel de peroxyde d’hydrogène dilué est appliqué à vos dents.

Puis une lumière bleue, appelée BriteSmile, est brillait sur elle pour blanchir les dents. Dans un autre processus, vous pouvez blanchir vos dents jusqu’à 10 teintes à l’aide de puissance de blanchiment léger appelé Rembrandt.

Certains dentistes prétendent que cela permet également de protéger contre de nouvelles taches, gratiner ou jaunissement de vos dents. Cela pourrait vous coûter jusqu’à 500 $.

Parfois vos dents peuvent devenir plus sensibles pendant quelques jours suite à une procédure de blanchiment des dents. Aussi, si vos dents sont devenues jaunes parce que vous consommez colas excessives, vin rouge, de thé ou de café, vous remarquerez les différences perceptibles dans la teinte de vos dents. Mais si vous avez des dents jaunes à cause de tabac ou de médicaments,
Eh bien, alors les changements après vos procédures de blanchiment des dents n’est peut-être pas aussi forte.

Another Related Posts

  1. Kit de blanchiment des dents: la voie la plus économique de blanchiment des dents
  2. Blanchiment des dents fait maison
  3. Profond de blanchiment: un moyen connu de Brooklyn Blanchiment des dents
  4. Marché de soins dentaires pétillant de plomb de blanchiment des dents
  5. Pourquoi choisir blanchiment des dents professionnel

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante