Lorsque votre bébé est né, il est évident que vous devrez payer des visites régulières à votre pédiatre, et il se poursuivra tout au long de l’enfance de votre bébé. Toutefois, lorsqu’il s’agit de prendre soin de la santé dentaire de votre enfant, vous obtenez confus au sujet de prendre votre bébé à l’expert dentaire et en prenant des soins dentaires appropriés.

Quelques faits importants sur les soins dentaires pour enfants

1. Pourquoi votre enfant voit un dentiste pédiatrique ?

Il n’est pas sage de prendre votre bébé à votre dentiste. La raison derrière cela est la même, pourquoi vous ne prenez pas votre bébé à l’interniste mais un pédiatre. Enfants ne sont pas des adultes miniatures et leurs besoins de santé sont différents. Par conséquent, leur traitement dentaire varie aussi bien. Un dentiste pédiatrique peut vous aider à fournir à votre enfant le meilleur traitement de soins dentaires puisqu’il/elle a des compétences dans ces différences.

2. Est-il nécessaire de prendre votre bébé chez le dentiste quand il perd ses dents de bébé quand même ?

Un enfant peut perdre ses dents primaires à un âge précoce. Mais, la santé dentaire de votre bébé est importante pour sa santé buccale. Une fois que les bactéries attaquent vos dents de bébé, il progresse rapidement, en passant par la dent et enfin qui touchent l’os dentaire. Cela peut entraîner des conséquences fatales. Cependant, même si qui ne se produit pas dans les dents de votre bébé ; les bactéries ne laissez pas l’émail de votre bébé se forment correctement. Par conséquent, les dents de votre bébé seront endommagés en permanence.

3. Quelle quantité de fluor est nécessaire pour votre enfant ?

Une partie par million niveau de fluorure dans l’eau est optimale. Si elle va au-delà de ce montant, il peut causer la fluorose-décoloration des dents. Au contraire, si le montant est inférieur à celui, il ne peut pas protéger les dents de l’enfant. Si vous ne sont pas fournis avec l’eau fluorée, votre dentiste pédiatrique peut vous fournir un fluorure prescrit suppléments.

4. Quel est le moment idéal pour une première visite dentaire de votre enfant ?

Lorsque votre enfant obtient sa première dent ou devient âgé d’un an, vous devez prendre votre bébé chez le dentiste. Vous pouvez penser qu’il est trop tôt pour opter pour un dentiste pédiatrique. Plus tôt, un bébé a été pris chez le dentiste à l’âge de trois ans. Il s’agissait d’aider le chirurgien dentiste assister confortablement les enfants. Cependant, jusque là, il a été constaté que le biberon a fait beaucoup de dégâts au niveau des dents comme les caries dentaires ou de cavités.

5. Quelle est la façon de préparer votre enfant pour sa première visite dentaire ?

Dites à votre enfant que les visites chez le dentiste sont amusantes et excitantes. Le dentiste pédiatrique sera juste brosser et prendre des photos de ses dents. Avec cela, vous pouvez enseigner à votre enfant au sujet de la situation de la clinique dentaire. Jamais usage mots négatifs tels que drill”, “tirer”, “mal” et “shot. Rassurer lui que le chirurgien dentiste et le personnel sera convivial. Une fois que vous commencez à prendre votre bébé chez le dentiste, vous obtiendrez peu à peu à connaître les soins dentaires appropriés et efficaces pour les enfants.

6. Quels sont les bons aliments et boissons pour protéger les dents de votre bébé ?

Il n’est pas bon pour la santé dentaire de votre enfant à avoir de jus tout le temps. C’est parce que la plupart des jus ne sont pas nutritifs. Vous pouvez offrir le jus de votre bébé, mais en même temps ; vous devrez suivre une règle simple. Donnez lui un verre de jus, deux verres de lait et trois verres d’eau par jour. Éviter les collations qui viennent dans des emballages en plastique. Optez pour les légumes, yogourt, fruits et lait frais.

7. Quel est le bon moment pour votre enfant d’utiliser un dentifrice ?

Une fois que votre enfant apprend à cracher, vous pouvez donner lui ou son dentifrice fluoré pour le brossage. Il est sage de laisser son pinceau après le petit déjeuner. De cette façon, votre enfant peut commencer sa journée avec une bouche propre.

Another Related Posts

  1. Dentiste à Edmonton pour les besoins dentaires de votre enfant
  2. Choses que vous devez savoir sur les Implants dentaires
  3. Pourquoi un dentiste pédiatrique peut être droit pour votre enfant
  4. En savoir plus sur les Implants dentaires et ponts
  5. Comment les travaux dentaires esthétique diffère de celle des soins dentaires réguliers

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante