Selon le rapport des statistiques chirurgie plastique 2012 par la société de l’Amérique des chirurgiens plastiques, 13,1 millions $ ont été dépensés sur les interventions esthétiques dans les seuls États-Unis. Même si la chirurgie plastique est rapide il y a des choses qui peuvent aller mal. Vous alors poser, tandis que de prendre la chance quand il y a des options plus saines et plus sûres ?

La réalité de la situation, c’est que tu dois travailler pour elle, si vous voulez un corps incroyable. Chaque fois que vous pensez du corps idéal, vous pensez immédiatement un ventre plat. C’est l’un des endroits plus difficiles à perdre de la graisse. Vous devez trouver les aliments appropriés et exercice ciblée qui vous aideront à ce problème si le ventre est votre principal sujet de préoccupation

Pour en finir avec la malbouffe

Vous devez manger des aliments qui ne seront pas stocker la graisse dans cette zone si vous voulez le ventre plat. Il faut dire au revoir aux pommes chips, soda et goûters au chocolat et dire Bonjour aux fruits et légumes sains. Manger un yogourt sans gras au lieu de la crème glacée. Substituer une grande pizza avec salade de poulet délicieux.

Toutefois, vous ne sont pas censés éliminer tous vos Nourritures préférées de votre alimentation complètement, mais vous devrez sauvegarder pour des occasions spéciales ou limitez-les tous ensemble. Vous pouvez manger des légumes et des fruits autant que vous voulez parce qu’ils n’iront pas directement à votre tour de taille et vous ne gagnerez pas la graisse du ventre.

Mangez plus de fibres
Fibre a été connu pour aider à perdre du gras dans votre ventre. Les régimes qui sont faibles en fibres généralement provoquent graisse supplémentaire dans la section médiane. Vous recevrez la fibre de manger des fruits et légumes chaque jour. Vous devriez opter pour le riz brun au lieu de riz blanc et pain de blé entier ou brun au lieu de pain blanc.
Pour les céréales, veillez à ce que vous lisez l’étiquette sur chacun d’eux avant de faire votre choix car certaines céréales contiennent plus de fibres que les autres. Choisir celui qui est faible en gras et en sucre.

Réduire la consommation de sel

Vous devriez consommer moins de sel si vous essayez de vivre en bonne santé. Si vous voulez avoir le ventre plat, consommation de sel peut être problématique, car trop de sel entraîne ballonnements. Les signes sont plus apparents sur le ventre que nulle part ailleurs sur le corps. Il est bénéfique de réduire la consommation de sel pour plusieurs raisons que trop d’entre elles peuvent aussi cause l’hypertension artérielle qui peut entraîner d’autres problèmes de santé.

Buvez beaucoup de liquide
Le liquide que vous devriez boire ne doit pas inclure les boissons qui sont remplis de sucre, d’alcool ou de boissons gazeuses. Soit, vous devriez opter pour les jus de fruits naturels, de thé vert ou de l’eau. Le thé vert a servi pour les régimes de perte de graisse de ventre pendant de nombreuses années comme il est connu pour brûle la graisse du ventre et de stimuler le métabolisme. L’eau est certainement la boisson saine, vous devriez opter pour dans vos efforts pour perdre de la graisse et obtenir ventre plat.

Faire beaucoup d’exercices abdominaux
Vous devrez sans doute intégrer certains types d’exercices dans votre vie quotidienne, si votre objectif principal est de perdre la graisse du ventre. Voici divers exercices parmi lesquelles choisir qui ciblent les différents muscles dans votre ventre. Certains des exercices plus efficaces de ventre sont :

†¢ Reverse crunch
†¢ crunch ballon d’exercice
†¢ torse twist/rotation
†¢ côté virages
†¢ exercice de vélo
†¢ chaise jambe lève
†¢ crunch de la jambe verticale
†¢ Sit ups

Another Related Posts

  1. Moyen efficace pour brûler la graisse du ventre
  2. Comment perdre des conseils de graisse de ventre – genre, exercice et Secrets de la Nutrition
  3. Meilleur moyen de perdre graisse bas ventre
  4. Perdre du ventre Fat Fast – Conseils éprouvée qui brûlent la graisse
  5. Le régime alimentaire de graisse ventre – fonctionne-t-il ?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante