Sourire est souvent une des façons plus simples de communiquer à une autre personne. Bien sûr, nous voulons transmettre un souvenir agréable accompagné avec ce sourire, mais pas tous d’entre nous ont l’ensemble parfait des dents. Laissez Spokane orthodontiste vous aider avec vos dilemmes de dents.

Orthodontistes sont des professionnels des soins dentaires dont le but est d’aider leurs patients à atteindre ce sourire mémorable. Le plus souvent, une mauvaise occlusion ou malocclusions sont la raison principale pourquoi nous can†™ t atteindre le sourire parfait nous espérons. Avec le bon diagnostic et le traitement de la classe et le stade de malocclusions, le patient sera en mesure d’apprécier un meilleur ensemble de blancs nacrés.

Nos séries de prothèses dentaires, supérieures et inférieures sont soi-disant montés avec un alignement précis, et dès qu’une simple irrégularité se produira, c’est déjà considérée comme la malocclusion. L’orthodontiste va ensuite vérifier pour les os de la mâchoire de positionnement afin d’étudier le cas de malocclusion de leur patient.

Différents cas de Malocclusion

Encombrement et espacement :
-Il peut être trop ou trop peu de chambre pour la structure des dents résultant d’entassement et d’espacement. Une autre cause de ce problème est quand un tablie€ ™ dents permanentes s ne peut pas correctement défini en raison de l’arrangement en escalier.
Incorrecte-face-à-face : Dans cette classification, il y a beaucoup de sous-entités dans la liste, par exemple, surocclusion, open-morsure, over-jet, occlusion croisée et under-bite.
†¢ surocclusions sont le mauvais alignement des incisives supérieures, descendant jusqu’à maintenant un peu plus l’ensemble inférieur des dents de devant.
†¢ Open-morsure, c’est un cas où les inférieure et supérieure avant de dents ne se chevauchent pas, cependant, créant une ouverture directement dans la bouche.
†¢ Over-jet est également connu comme dents proéminentes, en raison de lâ € teethâ front supérieur ™ angle horizontal s.
†¢ occlusion croisée est l’apparition des dents supérieures et inférieures monté à l’envers contre envers.
†¢ Under-bite le contraire des dents de devant over-jet, où la basse énonce plus loin la face supérieure.

En dehors de ces symptômes et cas, orthodontiste Spokane également ajouté classifications des malocclusions, tels que ; saillies, des médianes mal placés, des transpositions et des rotations sont possibles. Saillies se produit lorsque la valeur de la partie supérieure des dents sont pleines à un aller (buckteeth). Les causes habituelles des saillies les dents supérieures sont sucer son pouce, l’utilisation de la sucette et parfois poussant les dents du haut vers l’extérieur. Misplaced médianes sont diagnostiqués lorsque la ligne médiane supposée des dents supérieures et inférieures ne correspondent pas. Rotations de transpositions et dents sont des cas où car il y a croissance de dents apparentes sur un emplacement différent, ou lorsqu’une dent va basculer sur ou hors de sa position fondamentale.

Another Related Posts

  1. Comment prendre bien soin de votre santé dentaire
  2. Stimuler votre santé bucco-dentaire avec l’aide de vos dentistes à Houston
  3. Mercure dentaire sécuritaire pour votre famille
  4. Dentaire, que vous pouvez compter sur par l’intermédiaire de votre dentiste à Lubbock
  5. Famille dentiste Baton Rouge pour les membres de votre famille et de leur santé bucco-dentaire

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante