Plus fréquent chez les enfants que chez les adultes, les verrues sont des infections cutanées causées par le virus du papillome humain. Ils peuvent toucher n'importe quelle zone du corps, mais ont tendance à envahir les endroits chauds et humides, telles que de petites coupures ou des égratignures sur les doigts, les mains et les pieds. Les verrues sont généralement indolores, sauf s'ils sont sur la plante des pieds ou d'une autre partie du corps qui sera décalé ou touché tout le temps.
Les enfants peuvent ramasser le VPH et obtenir des verrues de toucher quoi que ce soit quelqu'un avec une verrue a utilisé, comme les serviettes et les surfaces. Les enfants qui mordent leurs ongles ou de ramasser au hangnails ont tendance à obtenir des verrues plus souvent que les enfants qui n'ont pas, car ils peuvent exposer les moins protégées de la peau et créer des espaces ouverts pour un virus d'entrer et de provoquer la verrue.
On retrouve souvent sur les doigts, mains, genoux, coudes ou, gale commune est une petite bosse dur qui est généralement en forme de dôme et de gris-brun. Il a une surface rugueuse qui peut ressembler à la tête d'un chou-fleur, avec des points noirs à l'intérieur. Trouvé sur le bas du pied, verrues plantaires peuvent être très inconfortable. Parfois, les verrues sont transmises se*uellement et apparaissent dans la région génitale, mais la plupart des verrues apparaissent sur les doigts, les mains et les pieds.
Les verrues planes sont de la taille d'une tête d'épingle, sont plus lisses que les autres types de verrues, et ont sommets plats. Elles peuvent être roses, brun clair ou jaune. La plupart des enfants qui reçoivent des verrues planes entre eux ont des visages, mais ils peuvent aussi pousser sur les bras, les genoux ou les mains et peuvent apparaître en grappes. Verrues filiformes ont une forme de doigt, sont généralement de couleur chair, et poussent souvent sur ou autour de la bouche, les yeux ou le nez.
Il suffit de toucher une verrue sur quelqu'un ne garantit pas que vous obtiendrez un. Mais les virus qui causent les verrues se transmettent de personne à personne par contact physique étroit ou d'une surface que l'individu avec une touche verrue, comme un tapis de bain ou une douche plancher. Vous ne pouvez pas, toutefois, obtenir une verrue de la tenue d'une grenouille ou crapaud, que les enfants pensent parfois.
Une petite incision ou une égratignure peut faire n'importe quelle zone de peau plus vulnérable aux verrues. En outre, la cueillette à une verrue verrues peuvent se propager à d'autres parties du corps. La longueur de temps entre le moment où quelqu'un est exposé au virus qui cause les verrues et quand une verrue apparaît varie. Les verrues peuvent pousser très lentement et peut prendre des semaines ou plus, dans certains cas, à se développer.
Bien qu'il n'y ait aucun moyen de prévenir les verrues, c'est une bonne idée pour encourager les enfants à se laver les mains et la peau régulièrement. Si votre enfant a une coupure ou une égratignure, utilisez du savon et d'eau pour nettoyer la zone car les plaies ouvertes sont plus sensibles aux verrues et autres infections. Il est sage d'avoir des enfants porter des sandales imperméables ou des tongs dans les douches publiques, les vestiaires et autour des piscines publiques. Cela peut aider à protéger contre les verrues plantaires et d'autres infections, comme le pied d'athlète.
Sans traitement, elle peut prendre de six mois à deux ans pour une verrue de s'en aller. Un médecin pourrait décider de supprimer une verrue si c'est douloureux ou interfère avec les activités en raison de l'inconfort. Les médecins ont différentes façons d'éliminer les verrues, y compris: en utilisant un traitement au laser; utilisant over-the-counter ou des médicaments sur ordonnance pour mettre sur la verrue, le gel de la verrue à l'azote liquide; brûler les verrues hors aide d'un léger courant électrique.
Dans quelques jours après le traitement du médecin, la verrue peut tomber, mais plusieurs traitements peuvent être nécessaires. Médecins ne sont généralement pas coupé une verrue, car elle peut provoquer des cicatrices et des verrues peuvent réapparaître. Si un enfant plus âgé a une verrue sur le doigt simples, demandez au médecin sur l'utilisation de la verrue un recours sur-le-compteur qui peut aider à enlever la verrue. Ce traitement peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois avant de voir les résultats, mais finalement la verrue devrait s'effriter de la peau saine.
Wart médicaments contiennent des produits chimiques forts et doivent être utilisées avec précaution car ils peuvent endommager les zones de peau saine. Discutez avec votre médecin avant de prendre tout médicament verrue sur le comptoir sur le visage ou les organes génitaux. Produits chimiques agressifs pour les verrues peuvent vous laisser avec irrités, la peau rouge qui démange. Chirurgie douloureuse et coûteuse peut avoir des verrues retour ou vous laisser avec une cicatrice. Les remèdes naturels est conçu pour éliminer les verrues et guérir la peau endommagée de façon efficace et sécuritaire.
Les remèdes naturels contre les verrues peuvent être utilisés sans peur, sans douleur, et sans gel. Ils proviennent de plantes ou de minéraux de nature et ne sont pas pour détruire l'ennemi, mais pour la mobilisation des tissus autologues ou d'auto-récupération des capacités. En outre, les remèdes naturels ont un effet d'améliorer l'effet et la toxicité diminue de compatibilité des médicaments et de réduire les effets secondaires. Les remèdes naturels est une percée dans le traitement médicamenteux des verrues. Pour en savoir plus, s'il vous plaît aller à http://www.forcesofnatureusa.com .

Search: verrue cuisse, verrue sur la cuisse, verrue qui gratte, verrues filiformes, verrue filiforme, verrue sur cuisse, verrue dans la narine, petite verrue dans le nez, verrue filiforme traitement, verrue entre les cuisses, verrues sur la cuisse, verrue cuisse photo, grosse verrue sur la cuisse, verrue jambe, verrue crane, verrue sur la tête, verrue visage traitement naturel, verrue plane jambe, verrues filiformes photo, veru plane, verrues entre les cuisses, verrues sur les cuisses, veru doigt, verrue qui demange, verrues cuisse, verrues planes jambes, verrue a la cuisse, verrue tete, petite verrue sur la cuisse, soigner verrue doigt, verrues filiformes traitement, verrues dans le nez, eliminer une verrue naturellement, verrues sur le coude et les fesses, verrues traitement naturel, verrue nez enfant, verrue main et cuisse, enlever des veru, ELIMINER VERRUES GENITALES, eliminer une verrue plantaire sur un enfant, durillons dans la cuisse, corps qui detreuit le verrue, commet eliminer une verrue sur la jambe, comment se débasser dune verrue sur la cuisse, comment enlever une verrue dans le nez, comment detruire verrues filiformessur le Cou et autour des yeux, enllever verrue au visage naturellement, guérir la verrue plantaire naturellement, remede verrue sur les bras coudes, verrue cuisse homeopathie, traiter naturellement verrues vaginale en etant enceinte, remede verrue naturele maroc, photo verrue plantaire guerie, petite verrue qui aparaisse sur les jambes, guérir vérues, guerir verrue, guerir les verrues dans les endroits sevsibles, atlas verrues genitales chez le noir

Another Related Posts

  1. Remèdes à la maison pour les verrues génitales – traiter cette infection naturellement
  2. Remèdes à la maison pour les verrues génitales – Traiter les maladies Cette Naturellement
  3. Verrues génitales: Statistiques, faits et grossesse
  4. Ménopause suppléments naturels Remèdes naturels pour soulager vos symptômes
  5. Compléments alimentaires naturels qui peuvent aider à brûler les graisses

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante