Recettes de masque facial pour peau sèche

Voici quelques excellentes recettes de masque et sérum faciales pour les produits secs déshydratés ou le soleil et la peau windburned.

Naturellement les ingrédients hydratants comprennent :

Miel, un humectant naturel, ce qui signifie qu’il attire l’humidité

Glycérine, un autre humectant naturel

Ingrédients en facial masks recettes

Plusieurs ingrédients comme les huiles, les avocats, les huiles et les graines contiennent des niveaux élevés d’acides gras essentiels ou du CFC. Huiles comme avocat, d’olive, onagre, d’amande et carotte tous contiennent du CFC. Ces acides à lubrifier votre peau et de soutenir la production de collagène de votre peau tout en aidant à maintenir l’hydratation de votre peau.

Vitamines comme la C, & et E antioxydants aident à protéger la peau contre les radicaux libres et de stimuler la production de collagène.

Acides comme l’acide salicylique sont bons pour tuer les bactéries de l’acné, les aide à dissoudre les cellules de la peau et stimuler la croissance de nouvelles cellules comme fait malique AHA et les acides de glycol.

Fruits exotiques comme la papaye, papaye et ananas contient de la papaïne, une enzyme qui dissout les protéines comme des cellules de la peau et stimulent la croissance de nouvelles cellules.

Vous pouvez faire des nettoyants, masques et sérums à partir d’ingrédients simples. Miel, yaourt, bananes et purée d’avocat font des bases de masque grande que vous pouvez ajouter des fruits et des huiles pour une hydratation masquer qui traite également des conditions spécifiques de la peau.

Yogourt, lait ou crème fraîche contiennent des acides gras qui bloquent l’humidité

Huile d’avocat, huile d’olive, huile d’amande, huile de macadamia, huile d’onagre, huile de rose musquée, huile de coco extra vierge, huile d’argan et l’huile de tamanu sont tous très bien et les acides gras essentiels qui aident à prendre des ingrédients bénéfiques profondément dans les couches de votre peau et la serrure à l’humidité

Avocats avocats également riches en acides gras que nos noix et les noix repas alors faire un pied-à-terre idéal pour les masques de beauté naturels.

Gruau, hydrate, apaise et hydrate peau

L’Aloe vera est l’équilibrage et la guérison

Vous pouvez faire un certain nombre de recettes maison de masque facial d’une combinaison de ces ingrédients.

Commencez par la base de l’avocat, yaourt, lait, crème aigre et miel. Ajouter ce que jamais autres ingrédients que vous avez disponibles et faire une demande de 15 à 20 minutes avant de laver la peau.

Si vous voulez la poussée de ces recettes, vous pouvez ajouter des huiles essentielles pour rajeunir et stimuler la croissance de nouvelles cellules ou réparer les dégâts de l’environnement et protéger contre les radicaux libres. Huiles essentielles comme la graine de carotte, Néroli, lavande, encens et bien d’autres à réparer, guérir et rajeunir la peau fatiguée, vous laissant avec un teint lumineux clair.

N’oubliez pas d’inclure les ingrédients qui sont riches en acides gras essentiels pour bloquer l’humidité, ou fruits pour exfolier espec de cellules de peau morte cette semaine sont goingially tropicales fruits comme la papaye, de papaye, le cantaloup et ananas qui contiennent également de la papaïne, une protéine digestion enzymatique à dépouiller de cellules de peau morte terne.

Search: mask pour pous seche

Another Related Posts

  1. Meilleure Lotion pour la peau très sèche – cinq Substances entièrement naturels qui peuvent rendre la peau lisse et rayonnante
  2. Contient des plus beaux Eye crème pour la peau écailleuse sèche
  3. Cures de peau sèche naturel
  4. Traitements naturels de peau sèche
  5. Certaines choses vous pouvez faire pour aider votre peau sèche

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante