Quand on lui demande ce qu’ils souhaiteraient plus de changer de leur corps, un grand pourcentage d’un nombre croissant d’hommes et de femmes souhaiteraient pour un ventre plus plat. Plupart des gens trouvent que c’est le meilleur endroit pour le gain de poids et la zone plus difficile à couper.

Divers facteurs peuvent causer l’abdomen développer l’excès de peau et de graisse. Une raison courante est la chirurgie de perte de poids ou d’autres circonstances qui provoquent une personne à perdre rapidement de grandes quantités de poids. En outre, les femmes qui ont été enceintes souvent trouvent que leur abdomen ne regarde pas les mêmes qu’avant la grossesse.

Beaucoup croient à tort qu’un ventre tuck abdominoplastie est une forme de perte de poids. En réalité, seule une personne près de son poids idéal devrait avoir la procédure réalisée. Alors qu’il peut aider à éliminer les effets de la perte de poids après, il n’est pas la même que la chirurgie bariatrique qui contribue à réduire le poids.

Une personne qui n’a pas un poids stable, une alimentation saine et un régime d’exercice conforme sera probablement être gaspiller de l’argent sur une plastie abdominale. La chirurgie esthétique corrige seulement de relâchement de la peau et de graisse qui ne répondent pas à un mode de vie sain.

Une plastie abdominale est une procédure permanente, mais les résultats sont affectés par larges déplacements de poids. Pour cette raison, une femme devrait être sûr que sa famille est terminée avant d’avoir la chirurgie. Grossesses ultérieures peuvent de séparer les muscles serrés au cours de la procédure.

Comme avec toute chirurgie majeure, il y a des risques pour une plastie abdominale abdominoplastie. Il y a des risques particuliers pour les fumeurs. Ceux qui fument dans les deux semaines de la procédure peuvent éprouver des complications et un processus de guérison plus lente.

Si une personne est raisonnablement en bonne santée et ne souhaite pas perdre du poids ou de devenir enceinte à l’avenir, un ventre tuck abdominoplastie peut être un bon choix pour eux. Consultation avec un chirurgien plastique qui est certifié est la meilleure façon d’évaluer sa situation unique.

Le chirurgien plasticien raconte le candidat plastie abdominale à quoi s’attendre. Il effectue la chirurgie sous anesthésie générale. Le chirurgien pratique une incision de la hanche à la hanche et déconnecte le tissu sous la peau. Il élimine l’excès de peau et de graisse, resserre les muscles abdominaux en les suturant et ajoute un tube de drainage pour les fluides avant de refermer l’incision.

Certains patients optent pour avoir liposuccion effectuée ainsi que la plastie abdominale pour éliminer les dépôts de graisse sous la peau. La liposuccion est souvent confondue avec une abdominoplastie, mais c’est une procédure distincte. Autres procédures d’accompagnement peuvent inclure l’eau-forte abdominale pour créer une apparence de « six-pack abs » et un bodylift pour supprimer le relâchement de la peau sur les côtés et inversement.

Apparence étant la principale considération lorsque ayant un ventre tuck, les patients doivent être conscients que la cicatrisation est possible. Le chirurgien plasticien discutera avec le candidat pour la chirurgie ainsi que les autres risques.

La façon d’aborder toute chirurgie majeure est comme un patient informé. Une personne doit toujours savoir à quoi s’attendre, les résultats escomptés et les risques éventuels.

Another Related Posts

  1. Tummy Tuck prestations pour hommes et femmes
  2. Tummy Tuck avantages pour les hommes
  3. Le Tummy Tuck – avantages au-delà du miroir
  4. Réduire les Tummy Tuck cicatrices
  5. La ceinture de Tummy Tuck : Fausses promesses ou réel ?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante