Plus de femmes et plus de gens optent pour la chirurgie mammaire esthétique pour obtenir des seins plus galbés. L'augmentation mammaire ou la chirurgie pour augmenter la taille des seins peut se traduire par un aspect plus attrayant et fait des merveilles pour améliorer la confiance en soi d'une femme. Cependant, comme avec toutes les chirurgies, bon soins post-opératoires sont importants. Vous devez vous assurer de demander à votre chirurgien que vous devez faire pour récupérer après une augmentation mammaire.

Options pour l'amélioration du sein comprennent des implants salins et de silicone. Ces implants sont placés à travers des incisions placées sous les seins, autour de l'aréole ou par l'intermédiaire de l'aisselle. Vos seins seront recouverts de bandes de gaze après une chirurgie d'implant mammaire. Tubes de drainage peut être placé à l'incision pour plusieurs de drainer le liquide qui se forme dans la région.

La poitrine se sentent lourds pendant plusieurs jours après la chirurgie. Ecchymoses, œdème et la douleur sont fréquentes. Des compresses froides et les packs de glace peut aider à réduire l'enflure. Les muscles de la poitrine va lentement s'étirer pour accueillir les implants.

Soins après chirurgie d'augmentation mammaire

Soins post-opératoires doivent se concentrer sur la prévention des risques et des complications telles qu'une infection, une hémorragie interne, une accumulation de liquide, retard de cicatrisation, la contracture capsulaire ou l'effondrement implant, et ainsi de suite. Adhérant à la suivante fera de récupération plus facile:

  • Médicaments: Prenez les antibiotiques prescrits et la douleur et des relaxants musculaires
  • Bain: Douche seulement après que le pansement de gaze et des pansements sont enlevés (normalement 24-48 heures après la chirurgie). Gardez la zone autour de points propres. Un bain est conseillé seulement après les incisions ont guéri complètement, ce qui prend environ un mois
  • Activité: Évitez de soulever le bras ou la poitrine intense / bras d'exercice pour les 4-6 semaines. Évitez les activités qui impliquent de levage et d'étirement. Ne pas porter de lourdes charges. Conduite devrait également être évitée jusqu'à ce médicament contre la douleur est terminée et que le mouvement du bras libre est possible
  • Porter un soutien-gorge: Ne pas porter un soutien-gorge jusqu'à ce que le implants ont atteint leur position correcte. Votre chirurgien va probablement conseillons un soutien gorge et aussi vous dire quand vous pouvez reprendre porter un soutien-gorge normal.
  • Retour au travail: Le retour au travail serait, bien sûr, dépendra de la mesure de l'activité de votre travail consiste. Vous devriez être capable de reprendre le travail de bureau de routine dans les 3-5 jours, si vos implants sont placés au-dessus du muscle et dans les 5-7 jours si elles sont placées derrière le muscle. L'essentiel est de retour au travail lorsque vous êtes à l'aise.
  • Les saignements et les complications sont rares. Appelez votre médecin s'il existe un gonflement notable asymétriques, des douleurs excessives, ou une augmentation des saignements ou des ecchymoses.

Récupération après une chirurgie mammaire esthétique varie entre un patient à et dépend de la technique d'implantation et le site de placement. Suite à l'instruction de votre chirurgien va aider à assurer la guérison rapide et plus facile. Il est également important de rappeler que la détente et le repos sont une partie importante de la récupération après une chirurgie d'augmentation mammaire.

Search: yhs-fullyhosted_003, hematome apres augmentation mammaire, oedeme aprés augmentation mammaire, augmentation mammaire douleur post opératoire, douleur post opératoire augmentation mammaire, yhs-elex_v9, récupération aprés augmentation mammaire, augmentation mammaire hematome, enflure apres augmentation mammaire, douleur post opératoire implant mammaire, augmentation mammaire gonflement du ventre, hematomes suite a operation implants mammaire, combien de temps pr recuperer suite augmentation mammaire, recuperation apres reduction mamaire, cordon tendineux post prostheses mammaire, oedeme dans le ventre apres augmentation mammaire, oedeme apres faux mouvement avec implant mammaire, danse apres opération augmentation mammaire, hematome apres protheses mammaires

Another Related Posts

  1. Augmentation mammaire: How Big devriez-vous aller?
  2. Augmentation mammaire-Amélioration et corrections de la Nature et pour la vie
  3. Questions Augmentation mammaire ordinaires de patients
  4. Augmentation mammaire: Qui est vraiment ce que cela devient?
  5. Augmentation mammaire: Vos options de placement d'implants

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante