Un saut qualitatif des technologies de la beauté a conduit à la mise en œuvre réussie des derniers développements dans le domaine des extensions de cils. Des femmes sur les cils longs et épais rêves une réalité. Aujourd’hui, chaque femme peut prolonger ses coups de fouet à n’importe quel salon de beauté.

Le principal avantage est d’une beauté esthétique irrésistible qui vous donne un grand plaisir moral, qui est extrêmement bénéfique pour notre santé. Malheureusement, vous devez payer pour tout ce monde.

Avantages des extensions de cils

Bien sûr, maintenant vous pas besoin d’utiliser le mascara, il ira loin dans le temps, et les cils seront enroulent toujours et gardera sûrement le volume. La longueur des extensions de cils permet visuellement ajuster la forme de le œil, vous pouvez faire l’incision plus large ou plus étroite, et respectivement, ceux dont les yeux sont ronds visuellement le rendre un peu plus étroit. La procédure d’extension de cils elle-même a des contre-indications médicales pas sauf la colle qui s’applique à l’application.

Inconvénients des extensions de cils

Les caractéristiques négatives de cette procédure sont à la détérioration de la santé des cils naturels après avoir enlevé les extensions de cils. Ils ne tolèrent pas huileuses cosmétiques, même la lotion qui est appliquée sur la peau autour des yeux, car les cils peuvent tomber au mauvais moment. Impressionnables personnages devront s’abstenir de pleurer. Vous ne pouvez pas frotter vos yeux aussi bien. Vous ne devez pas dormir avec extensions de cils de votre visage contre l’oreiller parce que le matin ils ressemblera à ailes brisées.

Si vous portez des lentilles de contact, puis avant l’application Profitez-en pour la dernière fois et plier dans la boîte. Prochaine fois que vous serez en mesure de les utiliser uniquement lorsque les cils artificiels vont tomber pour une autre raison. Avez-vous vu Kim Kardashian avant chirurgie plastique ?

La procédure d’extension de cils

Bimatoprost est utilisé par les techniciens de cils dans la procédure. Il s’agit d’un médicament utilisé en médecine pour éliminer la pression intraoculaire. Si il est utilisé de façon inappropriée qu’il peut réduire la vision, entamer la tumeur de la rétine, l’inflammation de l’oeil et l’enflure.

Je ne recommande pas obtenir cette procédure ceux qui souffrent de conjonctivites fréquentes. En outre, il n’est pas recommandé incitant qui ont des cils minces et faibles car les cils naturels ne résistera pas le poids des faux cils. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser des cosmétiques médicaux de haute qualité, depuis les fabricants mettent sur le marché une large gamme de maquillage, eyeliner, ombre à paupières, faux eyelasesh, etc..

Another Related Posts

  1. Besoin de cils plus longs des solutions existent!
  2. Ardell cils faux qualifiés évaluation
  3. Comment fonctionnent les Extensions de cheveux merveilleux ?
  4. Secrets de célébrité – Extensions de cheveux
  5. Prendre soin de votre merveilleux Extensions de cheveux

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante