PBDE présents dans les matelas

Le gouvernement fédéral exige que matelas doivent être ignifugés. Depuis les années 1970 éthers de diphényle polybromés (PBDE) s est le choix chimique pour les producteurs de matelas réduire l’inflammabilité car ils sont raisonnablement bon marchés. PBDE se trouvent encore aujourd’hui dans un certain nombre de matelas, en particulier les anciens et les matelas fabriqués en Asie. Puisque les matelas mousse se décompose avec le temps, PBDE nocifs fuient et polluent l’environnement vivant.

Maladies reliés aux PBDE

Les PBDE sont notables pour être des perturbateurs hormonaux qui peuvent s’accumuler dans le placenta et aussi contaminer le lait maternel de la mère. Des études ont montré que, au fil du temps, PBDE migrent à l’intérieur du corps et s’accumuler dans le cadre d’organismes vivants. Une fois là, ils peuvent perturber activité endocrinienne, dommages thyroïde règlement et activité cérébrale. Contact précoce avec les PBDE est lié au poids insuffisant à la naissance et aussi une altération du développement cognitif, moteur et comportemental. Une étude en 2010 a révélé que jeunes enfants présentant des niveaux élevés d’exposition directe aux PBDE des scores inférieurs sur le développement infantile et maternelle IQ tests. Une étude de EPA de 2008 a révélé que les PBDE ont tendance à inhiber le développement du cerveau menant à des difficultés dans la compréhension et les modes de pensée.

Encore un autre danger lié à ces composés chimiques est qu’ils ne sont pas biodégradables. Ils s’accumulent dans l’air de votre maison, conduisant à la pollution à l’intérieur de la maison. Enfants peuvent devenir soumis aux PBDE trois façons : par le biais de leur ingestion avec ou dans les denrées alimentaires, leur inhalation de l’air, ou leur ingestion par le biais du lait maternel.

Étude de l’Université sur les produits ignifuges PBDE

Une enquête a été menée par l’Université Duke sur l’exposition des enfants aux produits ignifuges. L’étude de Duke peut être trouvé à http://www.nicholas.duke.edu/news/socioeconomics-may-play-role-in-toddlers-exposure-to-flame-retardant-chemicals. Les recherches de Duke ont révélé que les enfants plus âgés avaient plus forte que prévu des quantités totales d’accumulation des contaminants. Les chercheurs de Duke a également découvert cette montée de niveaux PBDE par une estimation 60 à 70 % par année d’âge de l’enfant. Cette constatation est censée être en raison de la bioaccumulation PBDE dans le corps au fil du temps.

Raisons qui contribuent à la Bioaccumulation chez les enfants

(1) enfants obtiennent heftier doses proportionnelles des polluants en raison de leurs petits corps

(2) Métabolismes plus rapides des enfants augmentent tout apport de pollution

(3) Enfants jouent plus près du sol, où les plus hauts niveaux de polluants atmosphériques stagner

(4) Jeunes filles et les garçons sont connus pour placer les choses dans leur bouche

(5) Enfants n’excrètent des polluants ou stockez-les comme graisse chez les adultes de manière même, rendre les poisons beaucoup plus disponibles pour affecter les organes en développement

(6) Les nourrissons à l’intérieur de l’utérus sont à haut risque

Au cours des années, trois mélanges de PBDE ont été produites et disponibles sous divers noms commerciaux. Deux des trois mélanges, pentaBDE et octaBDE, ont été progressivement en 2005 en raison de préoccupations au sujet de leur persistance et leur toxicité. La troisième combinaison, le décaBDE, est effectivement prévue pour début d’élimination progressive volontaire en 2013. Soyez conscient qu’étant éliminée ne suggère pas que ces produits chimiques maintenant ne posent pas danger pour les consommateurs. Le pentaBDE a été retiré du marché depuis plus de 7 ans et est, néanmoins, toujours apparaître chez les enfants.

Another Related Posts

  1. Trouver les matelas Optimum
  2. Choisir la bonne mousse matelas pour vous
  3. Hospital Bed matelas – prendre soin du lit plaies & Points de pression
  4. Les produits chimiques dangereux dans vos cigarettes
  5. La recherche de produits chimiques recherche abordable ?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante