Au moment de décider si oui ou non un enfant a besoin de sédation, il y a deux groupes de facteurs que vous devez considérer et porter un jugement combiné sur. Une catégorie regroupe les enfants qui ont de faibles coping ability et les autres groupes enfants basés sur le traitement requis. Surrey dentiste peut reconnaître faible coping ability chez un enfant si il/elle a des problèmes de gestion de comportement, un retard mental, dentaire peur ou anxiété ou autres troubles psychiatriques ou troubles généraux. Si un enfant tombe dans cette catégorie, la sédation dentaire est souvent recommandée. En plus de cela, s’il y a un traitement d’urgence nécessaire ou si le traitement est même modérément compliqué, sédation serait nécessaire. En outre, si les enfants de moins d’un an doivent être traités, ils tombent automatiquement dans la catégorie des enfants nécessitant une sédation parce qu’ils sont trop jeunes pour être traitée sans sédation.

Il est très important de surveiller en permanence ces enfants malades qui sont sous sédation consciente. Médecins devraient observer comment le patient répond aux commandes verbales et stimulation physique. En outre, le patient€ ™ s, respiration, mouvements du thorax, flux de passage d’air, couleur de la peau et fréquence respiratoire doivent toutes être respectées.

Parents, des tuteurs de l’enfant devraient recevoir des instructions détaillées pour l’avant et après la chirurgie. Une fois que les parents ont lu ces instructions, ils doivent signer un formulaire de consentement. En plus de cela, chaque fois qu’un enfant arrive pour le traitement, il/elle doit être accompagnés par un adulte qui connaît l’enfant bien. Avant la sédation dentaire Surrey a lieu, l’enfant est recommandé pour être liquide, deux ou trois heures avant le jeûne et doit s’abstenir de solides pendant au moins quatre heures avant la sédation. Parents il faut rappeler que tous les produits laitiers entrent dans la catégorie des aliments solides. Les enfants qui sont au-dessous de l’âge scolaire peuvent avoir des liquides clairs contenant du sucre jusqu’à deux heures avant le traitement afin de prévenir l’hypoglycémie. Si le traitement est un patient d’urgence, il/elle n’est évidemment pas sur justes termes jeun. Dans ce cas les dentistes devraient peser le risque de sédation contre les avantages du traitement. Il est conseillé d’utiliser la plus légère sédation possible dans des situations comme ça.

Avant un médecin peut décharger un patient de l’enfant, il/elle doit s’assurer que l’enfant est alerte et orienté. Le médecin doit informer un adulte responsable de surveiller l’enfant et regarder dehors pour des complications qui peuvent survenir après la sortie et de s’assurer que l’enfant se trouve en position verticale pendant un certain temps afin de faciliter la respiration. Si l’enfant suit un traitement comme un malade, l’adulte doit être administrée des instructions écrites détaillées sur the child†™ s de médicaments, régime alimentaire, niveau d’activité et combien post-opératoire pour s’attendre à des saignements.

Another Related Posts

  1. La dentisterie de sédation : Les avantages
  2. Un Guide pour la dentisterie de sédation
  3. Service de dentisterie de sédation – pourquoi vous n’avez plus à peur dentistes
  4. Ce qui signifie en dentisterie de sédation ?
  5. Sommeil dentisterie pour soins dentaires phobies

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante