Thé pour perdre du poids devient une tendance dans la minceur et les régimes amaigrissants mondiale. En particulier, beaucoup d’attention est donnée sur les éléments de perte de poids de thé vert. Mais le thé oolong peut être tout à fait une meilleure solution, Voici pourquoi.

-= Historiques faits sur les avantages de thé Oolong =-

Pendant une longue période de temps, les amateurs de santé orientaux reconnaissent qu’il existe un lien entre la prise d’oolong thé et graisse de réduction. Et ces derniers temps, certaines études montrent un certain faits de science derrière ces revendications.

Dans les années 1990, une recherche scientifique chinoise signifie que régulière de consommer ce genre de thé pendant six semaines consécutives causé la perte de poids corporel. Le regain de l’oxydation des graisses à l’aide d’oolong est vraiment stupéfiant.

Pour faire la lumière sur cette croyance chinoise antique, laquelle oolong Liens pour perte de poids, le département américain de l’Agriculture aussi mené une recherche sur la dépense énergétique sur les hommes et les femmes qui buvaient ce genre de thé et ceux qui buvaient de l’eau ordinaire pendant trois jours.

L’étude montre que ces gens qui buvaient du thé ont une dépense énergétique excessive et le taux d’oxydation des graisses (au moins 3 % plus), brûler plus de calories environ 67 sur une base quotidienne, en comparaison avec les buveurs d’eau.

Une autre étude sur ce thé a été menée en 2003 par des chercheurs médicaux japonais. Les données recueillies a révélé que ces polyphénols polymérisées qui arrivent à obtenir dans le thé oolong (en plus de thé vert) sont des composés qui aident à accélérer la combustion des graisses.

Les données démontrent également une augmentation significative sur la dépense d’énergie dans les deux heures à partir du moment où que le thé a été consommé, promotion de l’utilisation des graisses comme source d’énergie. Ainsi, il a déterminé qu’oolong pouvait être considérée comme un outil sain pour le maintien et l’abandon des livres.

-= Diète et thé Oolong =-

Pour être en mesure d’identifier comment le thé oolong peut aider à la réduction du poids, il convient de comprendre les principes de base du régime alimentaire.

Normalement, un régime peut être calories prenant et sortir de calories. Idéalement, vous voulez un niveau auquel notre corps brûle les graisses et réduire la quantité de calories provenant ou le métabolisme plus rapide. Nous comprenons que tout programme de perte de poids efficace et bénéfique est tout au sujet des exercices appropriés et des repas sains.

-Le lien de la perte de graisse-

Les deux façons principales pour réduire des aliments concernant les problèmes de poids de corps sont augmentant la dépense énergétique et dissuader l’absorption du corps humain de nourriture de glucides et matières grasses. Ces objets pourraient être mieux réalisés en buvant oolong puisqu’ils contiennent des composés clés que reprise taux métabolique du corps, ainsi, augmenter la dépense énergétique.

-= En profondeur : avantages de thé Oolong pour perdre kilos =-

1. Oolong contient de la caféine qui passes brûlent les graisses.

La meilleure chose à propos de thé oolong est le fait qu’il contient un naturel organique composé, appelé polyphénol, qui pourrait aider la limiter les impacts négatifs d’un aliment gras et stimule le corps pour se concentrer sur les matières grasses et de cholestérol brûlant.

Études ont constaté une augmentation significative des taux de métabolisme, avec les participants dans une recherche éliminant supplémentaires 67 calories par jour en prenant le thé oolong. Il a montré que brûle-graisses amplifié par 12 % plutôt que la prise d’eau contenant de la caféine juste pure ou habituelle.

2. Boire du thé l’après-midi peut réduire les fringales ou les faims et traiter efficacement l’après-midi affaissement de dynamisme.

Si vous voulez traiter avec gestion du poids en passant à la diète d’oolong, en soulignant et en regardant Quels aliments vous êtes manger et participant à l’exercice sûrement vous aidera à atteindre vos objectifs minceur. Boire une tasse de thé oolong 30 minutes ou une heure avant votre séance d’entraînement, à pied, ou séance d’yoga et vous gagnerez récompenses.

3. Oolong tea est tout simplement plus efficace que le thé vert habituel et effectivement coupes plus de 150 % plus nuisible cholestérol et graisses des cellules que le thé vert.

Ceci, combiné avec le fait qu’oolong est parmi les thés en santé chinois confirmés, rend beaucoup plus rapide de la réduction de graisse. Donc, si vous comptez perdre seulement quelques kilos ou de jeter des quantités importantes de poids non désirée, ce thé est un choix merveilleux pour vous.

En effet, c’ est vrai que si vous changez vos habitudes d’un espresso ordinaire à une tasse de thé oolong, cela signifie vous êtes non seulement réduire les calories, mais va également renforcer taux métabolique de votre corps. Cela évidemment peut entraîner un effet de double whammy en parlant de réduction supplémentaires ces méchants kilos.

Another Related Posts

  1. Mise en œuvre des conseils de perte de poids utile
  2. Conseils en temps utile pour la perte de poids réussie et durable
  3. Pourquoi le traitement de perte de poids naturel est mieux ?
  4. Perte de poids et de stress : pourquoi un régime seul ne suffit pas
  5. Pourquoi est-ce compliqué de terminer un Plan de perte de poids ?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante