Nous savons que le talon haut est la faiblesse des femmes ou on peut dire que chaque femme veut pas le porter. Mais ils ne connaissent pas la douleur de pied tout en portant ce type de sandales. Ils ont juste portent des talons et ne se soucient pas de la douleur de pied ou de l’orteil. Statique dit que près de 75 % environ des femmes se blessent de douleurs aux pieds par les sandales inconfortables chaque année et 35 % des hommes blessés.
Donc, ici nous décrivons certains des conseils pour éviter la douleur de pied tout en portant des talons.

1. Pour le porter tous les jours de haut talon séjour 1-1, 5 pouces. N’augmentez pas votre taille de chaussures plus que ça sinon que vous souffrez peut-être de douleur de pied ou de l’orteil. Vous pouvez utiliser 2 pouces ou plus de hauteur mais seulement pour les occasions spéciales comme un repas de fête, de cérémonie ou d’événements.

2. Ne collent pas avec la même highheels pour tous les jours. Changez régulièrement votre taille de talon, la forme et le style. Si vous utilisez la même hauteur du pied de votre taille de pied réagir de la même chose, et quand vous portez un neuf de taille différente, ça fait mal.

3. Sélectionnez le talon plus large. Si vous ne le faites pas, alors il peut causer le problème de la douleur de l’oignon.

4. Vous devez choisir le talon avec les sangles arrière qui sont à l’appui les talons. Si vous n’utilisez pas ce type de talon, alors vous pouvez être la recette de la catastrophe. C’est le peu de matériel qui peut contenir jusqu’à votre talon à la fin des sandales.

5. Sélectionnez la partie avant de la sandale étroite si vous portez des talons. Parce que votre pied est le curseur vers l’avant comme la hauteur du talon. Plus hauteur du talon, plus de chance de glisser vers l’avant. L’étroit donne avant appui pied.

6. Des chaussures à talons hauts ont la pente moyenne ou forte pente du talon à l’orteil. Si les chaussures avec plus raide pente puis il a moins de contacts avec le talon ainsi que l’arche et il peut être la cause de douleur au pied.

7. Changer les chaussures à talons hauts à la maison et utilisez les chaussures surfaces plate. Il maintient votre pied plat et tendu. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser de la balle de douleur au pied.

8. Étirer votre corps et votre mollet après le port d’un talon chaussures ou sandales. Il repose le pied et travaille également comme opposé à l’orteil ou du genou.

9. Porter des chaussettes avec des chaussures à talons hauts ou des sandales jusqu’à ce que vous êtes à l’aise avec elle
.
10. Utilisez les touches du métatarse dans les chaussures. C’est la serviette mince qui facilement placez dedans et soutenir le ballon du pied et talon.
Si vous suivez ces conseils, alors vous pouvez vous débarrasser des problèmes pied et librement précède porte le talon haut. Mais la chose la plus importante est que la façon de porter des talons hauts sans douleur au pied.

Le dernier et important des conseils, c’est que si vous trouvé n’importe quel type de problèmes de pieds alors que vous ne le prenez pas légèrement. Immédiatement prendre le traitement par les médecins, ou le centre de traitement de la douleur des pieds.

Another Related Posts

  1. Causes les plus fréquentes de la douleur de talon
  2. Conditions uniques menant au haut de la douleur de pied
  3. Diagnostic talon épi : Comprendre la douleur
  4. Talon, stimule votre recours de thérapie Leading
  5. Le dilemme avec des chaussures à talons haut

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante