Les gens ne parlent pas de ce bien, mais près de 40 millions de femmes ou plus ont connu ou connaissent une sorte de perte de cheveux. Mais tout n'est pas perdu, il existe des traitements là-bas pour arrêter la perte de cheveux que l'expérience de femmes et fait re-pousser les cheveux perdus.

La première chose que vous devez faire est de déterminer quelle est la cause de votre perte de cheveux. Dans certains cas, juste de trouver la cause et la corriger pour guérir le problème et vous allez commencer à re-pousser les cheveux perdus. Éléments comme le stress, déséquilibre hormonal, maladie, problèmes de thyroïde peuvent tous être la cause de la perte de cheveux. Une fois ces conditions sont corrigées, vous serez plus que probablement arrêter la perte de cheveux, et re-pousser les cheveux que vous avez perdu.

Maintenant, si vous avez l'alopécie androgénique ou calvitie féminine (FSB), ou si vous n'avez pas re-pousser vos cheveux après votre état causant la perte de cheveux a été corrigé, il ya quelques produits là-bas qui peut vous aider. Consultez votre médecin pour déterminer la bonne méthode pour vous.

    Minoxidil – Il a d'abord été utilisée pour contrôler l'hypertension artérielle. Il a été remarqué que les gens utilisant ce, développé la croissance des cheveux comme effet secondaire. Il a ensuite été déterminé que de l'appliquer sous forme liquide directement sur le cuir chevelu, la croissance des cheveux s'est produite. Il est la seule administration Federal Drug (FDA) a approuvé la drogue pour les femmes avec la FSB. Il est utilisé à la force de 2% et est appliqué directement sur le cuir chevelu.

    Pilule anticonceptionnelle – Pour les femmes avec de l'oestrogène bas, prenez des pilules contraceptives peut aider. Mais vous devez prendre la pilule pour qu'elle soit bénéfique pour les re-croissance des cheveux. Il est recommandé que les pilules contraceptives qui ont un faible indice-androgène être prises.

    Acétate de cyprotérone – C'est effectivement une pilule contraceptive qui est utilisé en Europe. Il est également prescrit pour les femmes qui ont FSB. Il fonctionne en bloquant l'hormone mâle présents chez les femmes appelée testostérone. L'autre bonne chose à propos de cette pilule est qu'elle s'arrête ou prévient l'ostéoporose.

    Propecia – Ceci est également approuvé par la FDA et est pris sous forme de pilule. Les femmes, qui sont la planification ou êtes enceinte, ne devraient pas prendre ce depuis qu'il a été déterminé à provoquer des malformations congénitales chez les bébés. Il fonctionne particulièrement bien pour les femmes qui passent par la ménopause ou qui sont passés et ont FSB.

Ce sont quelques-unes des actions que vous pouvez prendre pour traiter vos problèmes de perte de cheveux et de re-pousser vos cheveux.
Search: perte de cheveux femme, perte de cheveuxdans le toupette femme, pilule contraceptive appliquer directement sur les cheveux

Another Related Posts

  1. Perte de cheveux – Thermalisme Herbal
  2. Aliments faire pousser les cheveux
  3. Rejuvenator Femme: Le Catch
  4. La théorie du stress oxydatif: les radicaux libres Tournez cheveux gris
  5. Traitement du cancer du pancréas

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante