Beaucoup de gens demande comment faire pour perdre du poids de l’eau qui peuvent causer des ballonnements et gonflement dans vos jambes, les chevilles, les pieds, les poignets et les mains. Il y a plusieurs causes possibles de la rétention d’eau et d’autres qui ne peuvent pas aider les régimes amaigrissants. La capacité du corps à stocker de l’eau peut être le résultat d’une mauvaise alimentation, ne pas boire suffisamment de l’eau ou médicaments. Certaines maladies graves peuvent également provoquer le gain de poids de l’eau.

Si vous rencontrez un gain de poids de l’eau, vérifiez auprès de votre fournisseur de soins de santé pour s’assurer qu’il n’est pas causée par une maladie grave. Si votre rétention d’eau n’est pas causée par une maladie, vous pouvez perdre du poids de l’eau–et le maintenir–avec des changements dans votre alimentation.

Inclure des diurétiques naturels dans votre alimentation

Il y a beaucoup de diurétiques naturels qui sont beaucoup plus sains pour perdre du poids que des diurétiques. Manger un nutritif, alimentation équilibrée qui comprend des produits laitiers faibles en gras, viandes maigres, grains entiers, fruits et légumes peut aider avec le corps qui stocke l’eau. Il y a également quelques aliments spécifiques qui sont connus pour nous aider à perdre du poids de l’eau et garder au loin. Voici quelques aliments qui aideront :

Bananes, abricots, raisins secs et les avocats sont riches en potassium, qui aide à réguler les niveaux de fluide de votre corps et soulage la rétention d’eau.
Noix, les graines et les légumes verts est riches en magnésium, qui aide aussi à soulager la rétention d’eau.
Les aliments qui sont riches en fibres comme les céréales à grains entiers, riz entier et chou aident à la digestion et soulager la rétention d’eau et les ballonnements.
Yogourt aussi aide à la digestion et aide à réduire la rétention d’eau.
Thé de gingembre est un diurétique naturel qui peut aider à plusieurs problèmes de santé, y compris la rétention d’eau.

Méfiez-vous des coupables de rétention de l’eau

Il y a aussi certains aliments spécifiques qui peuvent provoquer la rétention de l’eau non désirée. Éviter l’excès de sodium dans les viandes transformées, aliments congelés, puces et même certains craquelins. Vérifier la teneur en sodium sur les étiquettes avant d’acheter et de manger des aliments nouveaux qui pourraient être plus élevés en sodium que vous attendez. Même certains légumes en conserve contiennent des quantités étonnamment élevées de sodium.

Manger trop de sucre peut diminuer la capacité de votre corps à excréter le sodium en augmentant votre taux d’insuline. Éviter ou réduire au minimum votre consommation de desserts avec teneur élevée en sucre, y compris les gâteaux, les pâtisseries, les glaces et les bonbons. Aussi limiter la quantité de boissons gazeuses et les boissons pour sportifs riches en sucre ou de sirop de maïs riche en fructose.

Poids de l’eau exercice loin

La transpiration est une bonne chose. Exercice vous aide à perdre du poids de l’eau en drainant des liquides excédentaires et le sel dans la transpiration. Activité physique modérée de trois à quatre fois par semaine pendant 30 à 60 minutes peut vous aider à perdre du poids de l’eau et maintenir un poids santé.

Boire de l’eau

Il peut sembler contre productif, mais l’eau rince liquides excédentaires et droit de sel excédentaire hors de votre corps. Boire beaucoup !

Une fois que vous perdez du poids de l’excès d’eau, n’oubliez pas de continuer votre bien manger et l’exercices des habitudes pour le maintien durable du poids.

Another Related Posts

  1. Une approche Simple pour perdre du poids et le maintenir
  2. Perdre du poids – ce que vous pouvez faire pour perdre du poids réel rapide
  3. Comment faire pour perdre facilement du poids – perdre du poids avec Style
  4. Perdre quelques kilos et de maintenir un mode de vie sain
  5. Maintenir le poids à l’aide de cette Information unique

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante