Si vous êtes mal à perdre du poids, que vous pouvez envisager d’utiliser d’autres méthodes comme une opération. Ces opérations sont également connu sous le nom de chirurgies bariatriques. Étant donné que vous serez sous l’anesthésie pendant toute la durée de la procédure, que vous devez également prendre en considération les risques ainsi que les effets secondaires qui sont impliqués. Vous devez aussi vous à long terme des changements de mode de vie si vous voulez vous assurer que votre procédure a été un succès.

Qui a besoin de ces chirurgies ?

Vous pouvez envisager la chirurgie si vous indice de masse corporelle est de 40 ou plus. Cela signifie que vous sera classée comme extrêmement obèses. Si votre indice de masse corporelle est supérieure à 35 et que vous avez liées à des problèmes de santé comme le diabète et la tension artérielle, vous pouvez aussi considérer ces procédures. Vous devrez répondre à un certain nombre de lignes directrices établies par votre médecin afin de se qualifier. Votre médecin vous demandera d’accepter un certain nombre de suivi à long terme des plans afin d’aider à vous maintenez votre poids et surveiller des conditions médicales préexistantes.

Chirurgie de pontage gastrique pour perdre du poids

Un pontage gastrique est un type de chirurgie de perte de poids qui est effectuée par des médecins sur les personnes qui sont obèses. Il est l’un des chirurgies de perte de poids plus courantes exécutées aujourd’hui. Elle est réalisée à l’aide d’une laparoscopie, qui est l’outil qui est inséré par une petite incision dans l’estomac. Au cours de cette procédure, votre chirurgien divisera votre estomac en deux parties. La partie supérieure est appelée une pochette. C’est où tous les aliments que vous mangez va. La deuxième étape est le bypass gastrique où la partie supérieure de l’estomac est connectée à votre intestin grêle. Comme toutes les chirurgies il y a des risques liés à celui-ci aussi bien. Ils comprennent les caillots de sang, perte de sang, des problèmes respiratoires et les infections. Il s’agit d’une procédure compliquée et vous devrez rester à l’hôpital pendant 3 à 5 jours. Pour perdre du poids et éviter les complications, vous devrez suivre un régime alimentaire strict mais aussi inclure une forme quelconque d’activité physique dans votre vie quotidienne.

Chirurgie de cerclage gastrique pour perdre du poids

Insérer une bande gastrique est également une chirurgie populaire que vous pouvez considérer pour perdre du poids. C’est une des formes moins invasives de la chirurgie de perte de poids. Au cours de cette procédure, votre chirurgien placera une bande de silicone autour de la partie supérieure de l’estomac. Le groupe peut alors être ajusté par l’injection de solution saline à travers votre peau. Par exemple, si votre perte de poids n’a pas été suffisante, votre médecin peut serrer la bande gastrique. C’est l’une des chirurgies moins invasives et peut être inversée si nécessaire et au fil du temps que votre estomac sera de retour à sa taille normale. Les complications qui peuvent découler de cette chirurgie sont minimes. Les problèmes les plus courants comprennent les nausées et les vomissements qui peuvent être réduites en ajustant votre bande. Il y a également un risque d’infection et de saignements mineurs.

Another Related Posts

  1. Hypno anneau gastrique est moins cher que la chirurgie de perte de poids
  2. Les Options de traitement différent pour les maladies de la main
  3. Options et Solutions de perte de poids
  4. L'hypnothérapie perte de poids peut résoudre les problèmes de perte de poids
  5. Expert de perte de poids Utilise hypnothérapie pour rendre les gens Slim

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante