Incognito accolades sont devenus l’appareil go-to pour certains orthodontistes lorsqu’on considère les accolades qui sont personnalisées, confortable et élégant pour réduire le temps de traitement. La compagnie a créé une option auto-legating pour la fabrication des accolades incognito. Avec l’aide de ces appareils, vous pouvez réduire le temps de traitement plus loin tout en rendant un résultat optimal.

Georgetown orthodontistes croient que, sous le nom d’iBraces, accolades Incognito sur le marché il y a plusieurs années. Fondamentalement, ce sont les accolades seuls sur le marché qui sont entièrement personnalisés pour s’adapter les contours des dents de chaque patient. Elles s’adaptent sur le dos des dents car ils sont des accolades linguales, afin que personne ne les remarquerez.

Ces orthèses facilement commutable de passive mode actif si vous ajoutez à la fonction auto-legating. Ils peuvent être actifs pour la finition ou passive pour l’alignement et de nivellement des dents. Supports auto-legating réduisent les forces de friction, offrent plus facilement et raccourcissent le temps de qu’un patient est dans un traitement orthodontique par des changements plus rapides d’arc. On ne dit pas seulement par les orthodontistes, on dit aussi par plusieurs études.

Les orthodontistes prennent effectivement une impression de dents du patient. Après la prise d’empreinte, elles servent à créer un modèle 3D des dents. Un technicien de laboratoire crée les supports sur mesure et personnalisé arch les fils à l’aide de ce modèle, après qu’ils ont été pliés par un robot spécifiquement pour chaque patient.

Après avoir terminé l’ensemble du processus, tous les appareils sont renvoyés à l’orthodontiste, et ils les coller sur les dents du patient. Adultes professionnels qui ne veulent pas d’autres remarquent qu’ils ont les accolades peuvent également utiliser cette méthode. Certains orthodontistes également prescrivent ces. Dentistes aussi les utilisent sur les adolescents actives dans les sports de contact qui risquent d’être touché dans la bouche. Ceux qui est simplement gênés par port d’appareils que d’autres peuvent voir est autres bons candidats d’appareils orthodontiques Incognito. Autres bons candidats sont les musiciens qui jouent d’instruments à vent.

Plus d’adultes semblent prêtes à sauter le mouvement comme technologie s’améliore et accolades deviennent moins visibles et adultes encombrants, même célèbres également l’utiliser. Lors du traitement des adultes, le traitement orthodontique a tendance à accomplir plus de juste bon alignement des dents. On dit aussi par les orthodontistes. Une fois qu’ils ont terminé leur traitement, ils voient grand stimule dans la confiance et l’image de soi.

Les progrès technologiques en orthodontie permettent aux adultes plus à corriger les malocclusions, y compris les dents tordues ou bondés, espaces entre les dents, les morsures croisés, sous les morsures et surocclusions. Il y a des pattes plus petites et claires, systèmes tels que les plastiques gouttières invisalign-custom-fit et, bien évidemment, une série d’accolades clairs en plus des accolades. Tous les déplacent progressivement dents dans un alignement correct. Ils sont populaires chez les adultes aussi.

Système Incognito est une autre option commune que les adultes sont attirés par les. Ils sont les seuls sur le marché. Ils sont entièrement personnalisés aux contours des dents de chaque patient. Bretelles dentaires pour adultes sont aussi appelés accolades linguales. Cela signifie qu’ils s’adaptent sur l’arrière des dents. Ils ne sont donc pas visibles lorsqu’il est porté.

Another Related Posts

  1. Consulter un orthodontiste Expert pour connaître une Technique particulière derrière Damon accolades traitement offert à Fairfax en Virginie
  2. Orthodontiste: nouvelles techniques pour un sourire gagnant à tout âge
  3. Santé dentaire et votre orthodontiste Spokane
  4. Washington DC orthodontiste Champs d’étude au sein de la dentisterie
  5. Childrens orthodontiste — 3 motifs de l’annexe a visiter aujourd’hui

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante