Moyens simples pour perdre du poids en 2013

Si un de vos résolutions du nouvel an est de perdre du poids et faire plus d’exercice en 2013, oubliez le fous diètes et l’exercice forcé. Nouvelle recherche montre que les petites actions sont le meilleur moyen pour perdre du poids de façon saine et plus durable. Une étude, par exemple, montre que les gens qui faire de petits changements dans le comportement, comme boire un soda au moins tous les jours ou marcher cinq minutes de plus chaque jour perdu deux fois plus de graisse abdominale et près de quatre fois plus de poids que les personnes qui suivi des régimes de restriction en calories et une activité physique intense pendant quatre mois.

Dans cette liste, vous donne dix conseils sur la nutrition et des changements de comportement qui peuvent aider dans cette quête à manger moins, bouger plus et me sens de mieux en mieux avec son propre corps. Faire deux ou trois de ces conseils, vous pouvez perdre jusqu’à cinq kilos en quelques mois, sans stress et sans nuire à votre santé. Et la meilleure partie : quand ces attitudes font partie de vos prestations quotidiennes au corps et santé durera toute une vie.

Après le remplissage avec un sac de croustilles est facile d’oublier le battage médiatique, mais écrire le montant que vous mangez peut aider à contrôler les portions de nourriture. Tenir un journal alimentaire aide à apport calorique contrôle de deux manières : le contrôle de ce que vous mangez réellement et combien de temps et me rends compte que tout ce que vous mangez sera enregistré pour la postérité.

Une étude récente montre que les personnes qui gardent des agendas de nourriture deux fois autant maigrir à ceux qui n’ont pas l’enregistrement. Lorsque les enregistrements sont combinés avec un régime alimentaire et l’exercice modéré, participants ont perdu jusqu’à sept livres en six mois. En outre, les chercheurs notent que dossiers aident à développer une meilleure connaissance de leurs propres habitudes alimentaires. Vous mangez au cours de la semaine et le week-end ? Vous mangez plus d’aliments gras, quand vous vous sentez stressé ? Connaître ces facteurs peut vous aider à perdre du poids.

Pendant que vous regardez votre programme préféré à la télévision, assurez-vous de que faire quelque chose au cours des spots publicitaires. Sauter, grimper et descendre les escaliers, tout ce qui rend votre cœur battre plus vite. Si vous le faites pendant l’intervalle de deux minutes d’un programme de deux heures, vous pouvez graver jusqu’à 270 calories par jour.

Une étude récente montre que les personnes qui reçoivent des courriels hebdomadaires sur l’alimentation et de santé pendant 16 semaines augmentent les niveaux de l’exercice physique et la consommation d’aliments sains. En outre, recevoir les courriels est également liée à une baisse de consommation de saturés et les gras trans. La HypeScience la newsletter (vous pouvez vous abonner ci-dessus) est idéale, car il toujours publier des nouvelles sur l’exercice et la perte de poids saine.

Séparer les cinq aliments riches en calories que vous consommez plus fréquemment (biscuits, glaces, frites…) et diminuer progressivement la consommation. Si vous mangez ces aliments tous les jours de la semaine, un jour, essayez d’arrêter de manger un d’eux, ou, au moins, manger une quantité moins importante. Chaque semaine, essayez de supprimer un de ces aliments de votre régime alimentaire et les remplacer par des aliments plus sains et la lumière. et non moins savoureux, comme les salades de fruits et de sandwichs légers.

Another Related Posts

  1. Quelques mesures simples pour perdre du poids
  2. Conseils simples pour vous aider à réussir à perdre du poids
  3. Même de simples aliments sains peuvent vous aider à perdre du poids
  4. Moyens simples pour résoudre les problèmes de poids à l’adolescence
  5. Astuces simples sur la façon de perdre du poids

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante