Mois de novembre, les organisations et les communautés sont réunissent à l’appui de Diabetes Awareness Month. Avec le nombre de personnes qui ont été diagnostiqués diabétiques aux États-Unis, la sensibilisation pour type 1 et diabète de type 2 n’a jamais été plus important. Organisations nationale sur le diabète travaillent ensemble afin d’inciter nos collectivités à prendre les mesures nécessaires afin de protéger la santé des générations futures.

Etes-vous concerné par le diabète ?

Il est probable que cette maladie a eu un impact sur votre vie à un moment donné. Il y a tant de familles dans tout le pays, qui ont été touchés par le diabète, et c’est pourquoi le mois de sensibilisation du diabète et de la journée mondiale du diabète sont si importants. Des organisations comme l’American Diabetes Association, la Fédération internationale du diabète et l’année de travail de la Juvenile Diabetes Research Foundation autour de sensibilisation supplémentaires pour toutes les formes de diabète, mais ce mois-ci joue un rôle aussi important dans l’avancement de leurs efforts. Beaucoup de programmes qui seront mis en place ce mois-ci sont conçus pour aider à concentrer la l†™ attention de s sur les nombreuses questions qui entourent le diabète et les personnes qui sont touchées par ce dernier.

Pendant tout le mois, ces groupes seront à encourager les entreprises, organisations, écoles et communautés entières d’organiser leur propre diabète événements de sensibilisation dans leur quartier ou à leur lieu de travail. En outre, ils fournira beaucoup de ressources pédagogiques sur le contrôle du diabète et de la prévention, comme l’American Diabetes Association€ ™ s Test de risque de diabète.

Alors quelle est la journée mondiale du diabète ?

Chaque année le 14 novembre, le monde entier peut se réunir à l’occasion de la journée mondiale du diabète. Cet événement permet de sensibiliser plus diabète aux millions de personnes dans le monde entier. Journée mondiale du diabète a été créée en 1991 par la Fédération internationale du diabète et de l’Organisation mondiale de la santé. Dans le temps, ces organisations savaient que quelque chose devait être fait en réponse aux préoccupations croissantes sur la menace croissante de santé que diabète maintenant.

En 2007, l’ONU a officiellement reconnu Journée mondiale du diabète avec le passage de l’ONU résolution 61/225. Cette campagne mondiale a contribué à garder cette maladie fermement dans les spotlights, en continuant à attirer l’attention sur les questions qui revêtent une importance plus grande dans la communauté diabétique. Cette année, la Fédération internationale du diabète tentera de répondre aux besoins croissants pour améliorer les programmes de prévention du diabète et de l’éducation.

Une campagne de médias sociaux pour le diabète

L’American Diabetes Association (ADA) va également lancer une nouvelle campagne interactive en conjonction avec l’un des principaux sponsors de ce year†™ s mois de sensibilisation du diabète, les Pharmacies CVS. Le thème de ce nouveau programme est †œâ Day in The Life of Diabetesâ€, et il vise à démontrer l’impact grandissant que le diabète a maintenant sur tant de familles et de communautés autour des Etats-Unis.

Cette campagne innovante utilisera les fonctions de sensibilisation expansive des médias sociaux comme Twitter et Facebook pour atteindre autant de personnes que possible. Comme l’a dit l’American Diabetes Association, cette campagne se veut un appel à l’action pour nos collectivités à prendre une position publique à l’appui du mouvement Stop diabète.

Tout au long de ce mois, l’ADA encouragera les gens à partager leurs photos sur le ADA†™ s Twitter ou comptes de Facebook afin de montrer au public ce qu’†œâ journée dans la vie de Diabetes†signifie vraiment. Ces images envoient un puissant message sur comment cette maladie peut avoir des répercussions les vies de tant de personnes.

Another Related Posts

  1. Je souffre de diabète les symptômes du diabète ayant
  2. Variété deux diabète – gestion du diabète chez les petits enfants
  3. Les verrues génitales sensibilisation – les hommes et les femmes doit savoir
  4. Diabète et vous
  5. Coût des orthèses de Six mois

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante