L’acné est quelque chose que chacun d’entre nous ont vécu à un certain moment dans la vie. Il s’agit d’une hormone de vague gênante résultat parfaitement naturel qui se produit pendant l’adolescence. Il y a des autres cours qui souffrent de trous extrêmes de l’acné. Toujours quelle condition l’acné peut être légère ou grave laissant les cicatrices à vie.

Il existe différentes façons dont l’acné peut être traitée, la plupart des traitements objectif de transformer la peau retourne d’apparence normale autant que possible, parce que les cicatrices d’acné, comme toute autre cicatrice ne peut jamais être complètement ou être supprimé définitivement.

Options de traitement sont généralement traitées en tenant compte de plusieurs facteurs. Ces facteurs comme le type et l’ampleur de la propagation de l’acné, une évaluation de la façon dont l’acné affecte la vie normale et d’évaluer le budget de la personne pour le traitement de l’acné. Avant de prendre une décision finale sur les méthodes de traitement, il est préférable de discuter les différentes options disponibles avec un dermatologue.
Causes des cicatrices d’acné

Comme toute autres maladie cicatrices, cicatrices d’acné également se produisent principalement en raison de lésions tissulaires. Si endommagent les tissus, la réaction naturelle du corps est pour démarrer le processus de réparation et de protéger la surface contre l’infection. Dans ce processus, le corps envoie une substance appelée collagène dans la zone endommagée, mais parfois, le corps produit collagène excédentaire. Cet excès de liaison puis forme une masse fibreuse qui se termine en fin de compte cicatrice comme un lisse mais ferme contre l’acné qui est de forme irrégulière. Une des autres raisons plus communes pour le développement de cicatrices d’acné est quand le tissu est perdu. Dans cette catégorie, il y a différents types de cicatrices déprimées de cicatrices, cicatrices douces, atrophiques et autres.

Options de traitement pour les cicatrices d’acné

Nombreuses options de traitement disponibles, injection de collagène dans la zone de la cicatrice est où, le processus doit être répété une fois tous les 3-6 mois. Le collagène injecté gonfle la zone sinistrée où les cicatrices commencent à rechercher moins perceptible.

L’autre processus utilise la graisse du corps de la personne. Appelé transfert recruté en gras, ce processus implique la prise de certaines graisses de n’importe quelle partie du corps et injecté dans la cicatrice pratiquement complete. Bien que moins souvent, ce processus doit également répéter que la graisse commence à être absorbé par la peau.

L’autre l’acné cicatrice traitement méthode commune est appelé dermabrasion. Ce processus consiste à enlever une fine couche de surface de la peau avec une fraise ou une brosse à haute vitesse. Alors que les cicatrices peu profondes peuvent être supprimés en déplaçant la couche superficielle de la peau, il permet également de réduire la profondeur en cas de cicatrices qui sont plus profondes. Cristaux d’aluminium en passant par un vide est utilisé dans un procédé de micro-dermabrasion, encore une autre méthode pour traiter les cicatrices d’acné.

Traitement des cicatrices d’acné peut également être fait avec des lasers. L’objectif global de ce traitement est de changer la forme de la cicatrice. Cela est possible lorsque l’intensité du laser et la longueur d’onde sont différents pointant la cicatrice. Suppression permanente peut continuer cette méthode, bien que le succès dépendra largement de la profondeur de la cicatrice. Elle implique également des interventions multiples.

Une greffe de peau et de la chirurgie de la peau sont que deux autres mesures extrêmes sont également déployés pour éliminer les cicatrices d’acné. Ces méthodes sont réservées pour des cicatrices très profondes qui nécessitent un traitement spécial.

Another Related Posts

  1. Traitement de suppression de cicatrice – les meilleurs trucs et astuces sur la façon de traiter et de se débarrasser des cicatrices
  2. Comment supprimer les cicatrices d’acné – meilleurs trucs et astuces pour enlever les cicatrices d’acné
  3. L’acné cicatrices Home Treaments – la plupart Excellent accueil remèdes pour les cicatrices d’acné
  4. Certaines approches utiles pour traiter naturellement les cicatrices
  5. La meilleure façon de traiter efficacement votre périostite

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante