Traitements du Cancer de la prostate

Des traitements du cancer prostatique là-bas, votre médecin peut préconiser la possibilité de traitement qui convient le mieux. Le choix peut s’appuyer sur votre état de santé général et la manière façon votre cancer avancé est. Si le traitement suggéré pour vous n’est pas une chose vous êtes confortable avec, à titre d’exemple, vous ne serez pas confortable avec la radiothérapie externe ; vous serez en mesure d’apporter à votre médecin, votre avis. Il est vital que vous justarea unité confortable avec le choix. Discutez-en avec votre famille encore, significativement les effets secondaires possibles et les taux de guérison.

Oncologues se concentrent sur les champs liés. Celui vous êtes noté vont être un spécialiste dans le traitement prescrit pour vous.

Je regarde et attend

La première stratégie dans la plupart des plans de traitement est le look et l’attente. Les signes associé Nursingd symptômes qui indiquera l’adénocarcinome prostatique sont aussi indications des différentes questions comme une infection à ou près de votre prostate. Coup d’oeil et d’attente est de voir que votre unité de surface de symptômes de la condition.
Au cours de cette période, des échantillons de sang vont être testés pour des niveaux PSA et échantillons de tissus pourraient aussi être envoyés pour la biopsie.Des niveaux élevés de la question spécifique de la prostate pourrait but à une downside.this médicale moins grave peut être pourquoi un échantillon de tissu peut également être pris ; de vérifier ou d’infirmer la présence du cancer. Garder à l’esprit qu’un traitement précoce parfois mieux un risque plus élevé de guérison.

Rayonnement

Il zone unité trois différents types de radiothérapies. Soins médicaux faisceau externe sont souvent un flux de rayons x dirigée vers votre bassin d’un outil en dehors du corps. Les radiographies brûlent les cellules cancéreuses par le biais de traitements répétés pendant plusieurs semaines.
Un soins médicaux alternatifs faisceau externe est soins médicaux de faisceau nucléon. Plutôt que la victimisation radiographies, protons, cette unité de surface chargée des particules ou ions, unité de surface écoutée à votre bassin, une fois de plus d’un outil à l’extérieur de votre corps.

La curiethérapie est que l’introduction de nombreux grains radioactifs directement dans votre prostate. They’reestablished avec une série d’injections alors que vous êtes sous un agent anesthésique.

Tous les traitements de radiothérapie sur le dessus de travail sur le principe de la combustion du cancer cells loin avec des particules de haute énergie. Des traitements de radiothérapie seront produira au fil du temps et sont soumis à des effets d’aspect constant que la chirurgie.

Traitements hormonaux

Hormone soins médicaux peuvent être une méthode de traitement chimique qui cherche à changer vos niveaux de sécrétion pour stopper ou ralentir l’expansion des cellules cancéreuses. Cette procédure est temporaire comme un résultat de la plupart des patients développent une résistance à l’efficacité des injections une fois sur deux ans.

Hormone soins médicaux n’est pas un remède et sont généralement suggéré une fois que le patient comprend une étape supérieure (T-3 ou 4 T) de l’adénocarcinome prostatique. Le concept est de prolonger la vie des patients et de ralentir la croissance du cancer.

Cryothérapie

Cryothérapie peut être une procédure où, tout au long de la chirurgie, votre prostate est congelé puis décongelé pour détruire les cellules cancéreuses.

HIFU

Traitement de haute intensité axé sur l’échographie utilise les ultrasons centré à chauffer et évaporer tissus malsains hors de votre prostate. Le dispositif est destiné à l’aide d’une IRM et tissu ciblé est chauffé à 80° C. Tissu du résultat qui ne reproduirai pas maintenant et puis ne peut croître dans une mesure plus loin. Tissu sain est épargné comme conséquence de l’espace efficace de l’impulsion ultrasonore est extrêmement petite et vise uniquement un certain nombre de blockish unité linéaire métrique à la fois. Il est fait l’agrégé en soins infirmiers de base ambulatoire et n’a pas un effet sur le niveau de vie que faire un certain nombre des traitements opposés. HIFU conjointement entraîne moins d’effets aspect important que la chirurgie ou la radiothérapie. HIFU pour adénocarcinome prostatique est extrêmement efficace et généralement peut-être être utilisé pour le cancer répété. Ce n’est pas une option, cependant, une fois que le cancer a se déroulent sur la face cachée de la prostate.

Another Related Posts

  1. Méthodes de traitement précis pour le traitement de Cancer de la Prostate Cancer meilleures soins des hôpitaux
  2. Prostate HBP meilleur traitement pour les remèdes maison
  3. Cancer de la prostate – les symptômes et apporte cette maladie
  4. La prostate Cancer médication et médicaments traditionnels
  5. Signes et symptômes du cancer de la prostate

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante