Les ulcères du pied est un facteur de risque qui a été associé à une mort prématurée chez les personnes atteintes de diabète et d’insuffisance rénale chronique. Bien que le diabète est une cause majeure d’insuffisance rénale chronique et le pied des ulcères, une étude antérieure a signalé qu’une proportion importante de patients CKD conduite hémodialyse sans un diagnostic de diabète aussi présentaient des facteurs de risque qui pourraient conduire à une ulcération du pied. Les patients étaient deux fois plus susceptibles d’avoir un ulcère du pied diabétique à guérir dans les huit semaines quand ils ont été traités avec un médicament de réparation tissulaire, selon une nouvelle étude publiée le mercredi 26 février 2014 dans Endocrine Society Journal de clinique endocrinologie & métabolisme (JCEM).

Lecture recommandée : Stratégies rares et réalistes pour contrôler et prévenir les diabétiques liés gonflement

Selon des Publications de santé de l’Université de Harvard, un ulcère du pied est tout simplement une plaie ouverte sur pied. Il peut être un peu profond cratère rouge qui n’implique que la surface de la peau ou un cratère très profond qui s’étend à travers la pleine épaisseur de la peau, des tendons, des os et des autres structures profondes. Les ulcères du pied sont une complication fréquente du diabète qui peut conduire à l’hospitalisation et l’amputation d’un membre inférieure. En fait, jusqu’à 85 % des amputations peut être évité par la prévention ou le traitement correctement les ulcères, selon les auteurs de l’étude.

Lecture recommandée : Faits sur les substituts de sucre que vous ne saviez probablement pas et que les diabétiques doivent utiliser

Pour la première fois, cette étude a montré qu’un traitement pharmacologique commun peut améliorer l’ulcère cicatrisation par opposition aux traitements actuels qui sont plus coûteux et moins efficace. Le double aveugle contrôlé (ni les chercheurs ni les participants savent quels médicaments sont prises) étude, 216 participants avec les ulcères du pied non infectés ont été assignés à recevoir le médicament de réparation tissulaire Polydeoxyribonucleotide (PDRN) ou une pilule aucun principe actif (placebo). Les participants ont reçu des injections de PDRN ou un placebo pendant huit semaines et ont été suivis pendant encore quatre semaines pour toute modification dans l’ulcère.

Lecture recommandée : Maladie rénale lutte & diabète – E-Book

37 % des patients ayant étaient traités avec PDRN vu leurs ulcères du pied complètement guéries dans les semaines comparativement à moins de 19 % des patients ayant reçu le placebo. Qui plus est que les sujets de l’étude a rapporté peu d’effets secondaires du PDRN. Selon les chercheurs, que les résultats pourraient « révolutionner » le traitement des ulcères du pied nuisibles.

Lectures recommandées : CKD & Patients diabétiques ne cuisent pas avec cette huile, mais il considère la création de

Visitez-nous régulièrement pour nouvelles & informations quotidiennes qui se rapporte à une maladie rénale chronique et le diabète. Aussi, nous avons de nombreuses ressources gratuites que vous devriez tirer pleinement parti des qui sont répertoriées dans notre section Freebees. Si vous avez trouvé cet article utile, je vous invite à aimer notre page Facebook pour vous ne ratiez pas une de l’actualité de la rupture.

Histoires plus populaires :
Recommandé des aliments « Swaps » cette volonté coupe de Calories et d’améliorer la santé CKD et chez les Patients diabétiques
IL Y A LA JOURNÉE
Stratégies rares et réalistes pour contrôler et prévenir les diabétiques liés gonflement
IL Y A ENVIRON 2 SEMAINES
Est jus vraiment mieux que Colas pour les maladies rénales chroniques et diabétiques ?
IL Y A ENVIRON 6 JOURS
Références :

« Drogue de réparation tissulaire aide à guérir les ulcères du pied diabétique ». Http://medicalxpress.com/. Médicale Xpress.

« Ulcères du pied. » Http://www.drugs.com/. Drugs.com.

« Facteurs de risque d’ulcération du pied dans la Population de maladies rénales chroniques. » Http://www.bioportfolio.com/. Alacrify Ltd.

Another Related Posts

  1. Gérer votre diabète beaucoup mieux avec un effectif diète pour les diabétiques
  2. Renseignements essentiels sur les recettes de desserts pour diabétiques et Desserts diabétique libre de sucre
  3. Pied de Complications du diabète
  4. Pourquoi les ulcères buccaux reviennent souvent
  5. Le Top des aliments sains pour les diabétiques

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante