Un joint est le domaine où deux ou plusieurs OS faire interaction, assurer le soutien de propulsion et permettant le déplacement dans certains cas. Articulations sont classées de la façon dont les os sont reliés entre eux et aussi par la marque de mouvement entre les os. Il existe quatre principaux types d’articulation du corps humain classés comme charnière, boule et prise, pivot et glisse les articulations respectivement. Sans l’aide de ces joints, rien n’est possible ; en fait, le corps de l’être humain est inutile.

Chaque partie est tout aussi important d’obtenir la forme parfaite du corps humain. Hanche relève de la boule et de douille mixte. Ces joints sont arrondis et sont dans la boule en forme de surface où un os se situe dans le découragement en forme de bol ou en forme de coupe d’un autre OS pour former une articulation synoviale, permettant le mouvement de 360 degrés. Par exemple les articulations rotule tiennent compte de la hanche, où la tête en forme de boule du fémur (OS principal la cuisse humaine, c’est-à-dire les os plus solides) se situe dans la cavité comme coupe du bassin (bassin en forme de structure du squelette chez les vertébrés), selon une bien connue de hanche et de genou Institute.

Arthroplastie de la hanche Inde est fait pour libérer les douleurs arthritiques ou frapper une insuffisance grave physique conjointe dans le cadre de la guérison de la fracture de la hanche ou de nécrose avasculaire. Cette chirurgie est disponible dans de nombreuses régions du monde, mais si vous souhaitez être opéré en Inde et que vous souhaitez subir une intervention chirurgicale sans douleur alors pour vous le meilleur chirurgien de remplacement de la hanche en Inde serait nul autre que Dr Shekhar Agarwal. Il est le meilleur chirurgien en orthopédie et a guéri beaucoup de patients jusqu’à maintenant. Personnes s’inquiéter de la chirurgie et souffrent de la douleur, mais avec ce médecin dans votre monde, il est inutile de s’inquiéter.

Avec lui, intervention chirurgicale sans douleur de hanche est facile d’aller. Ici, l’articulation de la hanche est supplantée par un implant prothétique que cette chirurgie peut être effectuée comme un remplacement total ou le remplacement de la moitié. Il n’est pas seulement célèbre en rejoignant la balle et la douille mixte qui est chargé dans le bon fonctionnement de la hanche, mais il est également célèbre pour la chirurgie du genou en Inde. Genou est une partie importante de votre corps et qui est responsable du mouvement associé à la charnière.

Mouvement dans un joint de charnière est autorisé dans qu’un seul plan d’action par exemple, l’ouverture et la fermeture d’une porte et deux OS poignants sont connectés avec des ligaments incroyablement fortes. Sous lui ; les joints entre les doigts, le coude et du genou est l’articulation charnière importante dans le corps humain.

Another Related Posts

  1. Nouveau – marcher pour les personnes âgées et handicapées : Personnes handicapées, marcher
  2. Si vous souhaitez protéger vous-même de l’acné, vous avez pour prendre soin de votre peau.
  3. Obtenez la figure féminine, que vous avez toujours voulu avoir
  4. Avez-vous besoin d’un chirurgien orthopédique ? Pourquoi vous pourriez
  5. Vous n’avez besoin de savoir sur les Augmentations mammaires

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante