Un des avantages déterminants de procédures chirurgicales d’implant dentaire plus récents, tels que le tout sur quatre, est qu’ils sont généralement en mesure d’éviter la nécessité d’une greffe osseuse au préalable. Pourquoi cela constitue un tel saut important dans le domaine du remplacement des dents ? Spécialistes de Manhattan implant dentaire seront expliquer dans cet article, la réponse à cette question !

Procédures traditionnelles Implant dentaire : défis

Avant l’innovation de today†™ s avancées techniques de l’implant dentaire, la procédure à suivre pour donner aux patients qui ont perdu la plupart ou la totalité de leurs dents d’adulte originales généralement les coûts des dizaines de milliers de dollars, ont été plus invasive et douloureuse et cela pourrait prendre jusqu’à 18 mois avant un patient pourrait profiter des avantages de nouvelles dents. Une des étapes sur ONEA€ ™ s voyage de réhabilitation orale était la chirurgie de greffe osseuse.

Les patients qui ont vécu sans dents pendant de nombreuses années en général présentent et une perte osseuse mâchoire, causée par une atrophie du tissu osseux de ne pas être †œstimulated†par l’intermédiaire de la pression par les racines au cours de la mastication. La plupart des praticiens dentaires une fois pensé à 6, 8 ou même 10 implants dentaires ont été nécessaires pour appuyer un ensemble complet de dents et parce que there†™ s généralement volume osseux insuffisant de placer autant d’implants, de ces patients pourraient être dit souvent ils exigent d’abord augmentation mammaire (accumulation) de l’os de la mâchoire. Cela se ferait à travers un OS greffant la procédure. What†™ s le problème avec ceci ?

Une greffe osseuse est une procédure très invasive nécessitant plusieurs fois des tissus osseux qui seront récoltées depuis un autre site dans un patients€ ™ corps et inséré sous les tissus de la gencive ou par voie orale. En raison de la nature de la chirurgie, C†™ s extrêmement douloureux pour un patient de subir et subit une période de récupération longue de plusieurs mois avant que l’os de la mâchoire est en assez bonne santé pour accepter les implants. La greffe osseuse est également coûteuse et est essentiellement une dépense supplémentaire qui doivent couvrir les patients.

Les avantages de Today†™ s des protocoles Implant dentaire

Dans le 1990†™ s un protocole chirurgical avancé pour le traitement des patients édentés et des patients avec une dentition défaillante a été développé par l’européen implantologue, Dr. Paulo Malo. La marque distinctive de la sophistiquée tout sur quatre procédure c’est qu’il ignore presque toujours le besoin d’une greffe osseuse avant remplacement de dents. Cela n’épargne pas seulement les patients en milliers de dollars sur la chirurgie inutile, mais aussi toutes les douleurs associées, l’enflure et les nombreux mois qui, autrement, être consacrés à la récupération et la guérison.

Parce que le tout sur quatre est en mesure d’éviter la nécessité d’une greffe osseuse dans presque tous les cas, les patients peuvent généralement obtenir un tout nouveau jeu de fixe (non amovible), dents cherche immédiatement fonctionnelles et naturelles en aussi peu qu’une seule journée, avec une seule chirurgie. Ce qui s’est précédemment entre 12 et 18 mois peut maintenant être complété en quelques heures. Ce qui une fois exigé plusieurs chirurgies est possible maintenant en une seule procédure. L’innovation d’abord sur les quatre implants n’est donc, sans surprise, considérée par beaucoup comme un †˜breakthrough†™ dans les domaines de fixe de réhabilitation orale et implantologie dentaire.

Une Note finale de Manhattan Implant dentaire spécialistes

Considérant le coût et le temps requis par OS greffant la chirurgie et le péage de physique il faut sur les patients, en évitant la nécessité de cette procédure a pris le champ des dents de remplacement s’élance devant ses prédécesseurs. Donc, si vous avez perdu toutes vos dents adultes originales ou sont sur le point de le faire, contactez un spécialiste des implants dentaires NYC pour savoir comment vous pouvez obtenir un nouveau sourire en une seule journée !

Another Related Posts

  1. Mission Viejo propose des spécialistes dans les Implants dentaires
  2. Exactement pourquoi obtenir des Implants dentaires, Washington DC
  3. Implants dentaires Washington DC et autres cliniques d’Implants dentaires de régions adjacentes
  4. Manhattan – la ville offrant des services dentaires fines
  5. Implants dentaires – fournir des remplacements de dents naturelles à la recherche

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante