Un type de solution anti-vieillissement est la thérapie de lumière rouge, une technique de photo rajeunissement en utilisant la technologie LED pour enlever les rides et ridules. La peau est simplement exposée à la lumière et l'absorbe, le lancement du processus à l'intérieur de rajeunissement. Ce type de traitement est totalement naturel, il stimule votre intérieur capacités corriger corps.

La thérapie par la lumière de soin a été principalement étudié et développé par la NASA, et a été utilisé pour évaluer la réponse des plantes sous LEDs. L'opération a montré qu'elle s'est accélérée en croissance, et plus tard a confirmé qu'il était efficace chez les humains. Certes, les plantes et les humains sont des espèces différentes, mais de longueur d'onde de la lumière idéale spécifiques aux soins de la peau sont efficaces pour traiter le vieillissement cutané, tout naturellement.

En effet, la thérapie lumière rouge est la couleur de guérir, et il est utilisé pour un certain nombre d'autres conditions, telles que gestion de la douleur (maux de dos, tendinites du coude de tennis, …). La lumière infrarouge pénètre dans le corps encore plus profonde que la lumière rouge, alors quand utilisé en combinaison thérapeutique de lumière LED est encore plus efficace. Avec la thérapie de lumière rouge, l'objectif est de stimuler la production d'élastine et de collagène lorsque la lumière est absorbée par la peau. Ces deux protéines sont bien sûr extrêmement important pour la fermeté cutanée et l'élasticité de yor.

Non seulement moins de sang coule à la surface de la peau, en raison du volume capillaires se resserre, mais la production de collagène et d'élastine diminue également. La lumière rouge favorise le renouvellement des cellules, en aidant les capillaires de couler plus de sang à votre peau.

Résultats Red luminothérapie sont cumulatifs. Votre peau sera d'améliorer à chaque fois que vous obtenez un traitement. Quinze à trente minutes sont généralement suffisantes pour obtenir un traitement facial complet, mais bien sûr, vous pouvez simplement traiter les zones de votre visage certains (au coin des lèvres, des zones péri-orbitaires …). Votre peau aura repulpée avec le collagène de nouveau, en remplissant les lignes et ridules votre peau apparait plus jeune et est plus douce aussi.

Thérapie par la lumière LED comprend également d'autres couleurs, par exemple la lumière bleue est efficace pour traiter l'acné. Feu vert est pour l'hyperpigmentation.

La beauté de la chose, c'est que c'est pas d'intervention chirurgicale, et vous n'avez pas besoin de crèmes et lotions pour autant, après tout. Bien que la technologie a été Previouly seulement utilisé par les professionnels de la peau, vous pouvez maintenant acheter votre propre appareil de luminothérapie rouges et l'utiliser à la maison pour soigner votre peau de la même façon. Ces dispositifs ont un coût, qui peut être jusqu'à 400 $, mais il est vraiment la peine car vous n'aurez pas l'utiliser comme de nombreux produits, économisant ainsi de l'argent. Il est également beaucoup plus abordables que les traitements à un dermatologue.

Search: luminothérapie lumière rouge

Another Related Posts

  1. Choses faut savoir sur Skin Care
  2. Lutte varicosités avec la thérapie de compression
  3. Cancer du côlon avancé peut être traitée avec des médicaments de l'innovation en tant Disponible en ligne bevacizumab avec Mountain drogues com Big

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante