Chaque rience€ ™ s vise à donner le meilleur service au patient. Maintenant qu’you†™ ve choisi un orthodontiste de Calgary pour votre traitement orthodontique, C†™ s le temps de se préparer pour votre première visite de se familiariser avec ce qu’il faut s’attendre à votre nomination orthodontique initiale à Calgary.

Lors de votre première visite, vous aurez un examen gratuit où vous pourrez rencontrer. Après l’examen examinera vos constatations préliminaires, options de traitement, durée du traitement et coût, vos préoccupations et attentes ; Ce que vous souhaitez atteindre. Elle répondra à des questions que vous pourriez avoir.

Si vous êtes prêt à aller de l’avant avec le traitement, l’un de nos cliniciens va prendre intra et extra-orale photos, impressions de vos dents et prendre des radiographies appropriées. Notre personnel amical discuteront des questions peut avoir y compris notre plan de paiement flexible et doit planifier votre prochain rendez-vous.

Pendant ce temps, avant votre prochaine visite, nous seront soigneusement en revue vos radiographies et résultats cliniques et construire un plan de traitement.

Sur votre deuxième visite traitement CONSULTATION commencer traitement

Votre deuxième visite commence par une consultation sur les conclusions de l’affaire qui s’est terminée après avoir examiné vos dossiers. Où ces constatations susceptibles d’affecter les options de plan de traitement original a expliqué au cours de votre première visite, nous voulons vous savez vos options pour prendre une décision éclairée.

Une lettre avec les conclusions du plan diagnostic et le traitement sera fournie votre dentiste généraliste, après cette nomination.

TROISIÈME PRESTATION DE VISITE DE VOS APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS OU EN PLAÇANT VOS BRETELLES

Sur votre troisième visite, vous recevrez vos accolades ou appareil (s) et le paquet de soins postopératoires, y compris les instructions pour prendre soin de votre appareil (s) ou des accolades pour garder vos dents propres pendant la durée du plan de traitement.

Profitez de votre première visite orthodontique en posant beaucoup de questions et de découvrir comment McKenzie orthodontie peut vous aider à créer votre plus beau sourire jamais. Appelez orthodontie Calgary aujourd’hui pour faire une nomination 403-262-3696.

À orthodontie McKenzie, nous intégrons les dernières technologies dans le domaine de l’orthodontie, y compris les accolades clairs, Invisalign, Damon System, accolades de 3M et d’autres options. Ces systèmes fournissent des options multiples pour fournir le meilleur traitement possible planification pour vous et votre famille. Nous avons la dernière technologie informatique, imagerie numérique et graphique avancée, y compris l’imagerie Dolphin et OrthoCAD pour s’assurer que vous recevez les meilleurs soins possibles.

M. Sharma a été ensuite acceptée dans le programme de spécialisation en orthodontie à l’école de médecine dentaire de l’Arizona et de la santé buccodentaire. Après deux ans de plus le programme intensif, elle a obtenu son docteur en Sciences de la santé (DHsc.) en orthodontie et a reçu la désignation de spécialiste en orthodontie. Le Dr Sharma est Fellow de l’ordre Royal des chirurgiens dentistes du Canada.

Another Related Posts

  1. Votre visite de la première audience Center – à quoi s’attendre
  2. Que les patients doivent s'attendre Lors de la visite de la clinique d'un chiropraticien Calgary
  3. À quoi s’attendre lors de la visite médecin Shrum podiatre
  4. Comment traiter et préparer vos enfants première visite avec dentiste ?
  5. Que peut faire les orthodontie pour améliorer votre sourire ?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante