En cette ère de pointe de la technologie, des procédures minimalement invasive chirurgie plastique ne sont pas quelque chose de nouveau. Le vampire lifting ou plaquettes plasma riche (PRP) technique qui a été incluse dans cette year†™ s sac goody Oscar sous la forme d’un certificat-cadeau de 5 000 $ pour couvrir le coût de la procédure a récemment devenu l’un des plus populaires techniques moins invasives, réparatrice cosmétiques. Mais la procédure n’est pas encore prouvée son efficacité. Cette procédure peu invasive qui célébrités ont apparemment cherché à garder leur peau grasse, jeune et brillant est présentée comme une alternative naturelle aux charges de Botox et injectables.

Est une véritable cure de rajeunissement-lifting Vampire ?

En effet, se référant au PRP comme un lifting n’est pas exacte. Contrairement à la véritable cure de rajeunissement, la procédure n’exige pas des incisions chirurgicales. Il n’y a aucune preuve qu’il peut être utilisé comme une procédure efficace Cure de rajeunissement, ou qu’elle n’a aucune réception de tout organe de gouvernement. »Le lifting’ vampire’ n’est pas vraiment un lifting, et le seul lien aux vampires est le fait qu’il implique l’utilisation d’un produit fabriqué à partir de votre propre sang, » rapporte la société américaine des chirurgiens plasticiens (ASP).

Le lifting Vampire utilise des injections de la patient€ ™ le sang propre s grâce à une technologie appelée Selphyl. PRP technique consiste à enlever le sang de votre bras et en le plaçant dans une centrifugeuse spéciale de concentrer des plaquettes. Le passage de plasma contenant des plaquettes est réinjecté dans votre visage.

Plaquettes forment des caillots pour arrêter les saignements après une blessure et contiennent également des facteurs de croissance et de protéines qui donner un effet rajeunissant. Cependant, aucune étude ou documentation n’a prouvé son authenticité. PRP est également combiné avec des produits de comblement tels que Restylane ou Juvederm pour le rajeunissement du visage. Il n’y a aucune preuve médicale qui prouve que cette procédure a des effets durables. Alors que ce liquide a été utilisé dans le domaine de la chirurgie orthopédique, il n’est pas F.D.A. pour l’injection dans le visage.

En dehors de la traditionnelle liftings et remplisseurs PRP, il y a aussi autres nouvelles technologies prometteuses là-bas, utilisant des cellules souches, les ondes laser, ultrasons et la technologie d’ondes de radiofréquence qui peut fournir des résultats supérieurs.

Thérapie de cellules souches et PRP – sont-elles les mêmes ?

Des injections de plasma riche (PRP) de plaquettes pour le rajeunissement du visage ont été souvent confondues avec le traitement par cellules souches. Alors que le PRP est créé lorsque le médecin prend le sang d’une veine et le place dans une centrifugeuse spéciale de concentrer des plaquettes, des cellules souches peut être pris de graisse ou de la moelle osseuse par le biais de la procédure de liposuccion. Au cours de la procédure, le tissu adipeux et les cellules sont extraites à l’aide de techniques sûres et éprouvées. Le tissu graisseux extrait sera envoyé aux banques de cellules souches, où il est traité et cryogéniquement conservé pour une utilisation future. Pratiques de la chirurgie plastique fiable offrent la possibilité de conserver les cellules souches adultes avec US StemSource Banque de cellules.

Alors que le PRP peut aider à recruter quelques cellules souches vers la zone, thérapie par injection de cellules souches est beaucoup plus avancée et fournit une quantité concentrée de cellules souches dans la zone de traitement souhaité. Avec sécrétant des facteurs de croissance et d’autres signaux intercellulaires de commander et de coordonner le processus de réparation, ces cellules peuvent également remplacer et régénérer les tissus eux-mêmes directement.

Laser ascenseurs: la procédure Laser effectuée à l’aide de PrecisionTx, un laser de longueur d’onde de 1440nm ND: YAG peut inverser les signes de vieillissement tels qu’affaissement et les rides sans points de suture ou cicatrices de la peau. Équipé de propriétaires tir à côté SideLaze800â « ¢ laser fibre et ThermaGuideâ » ¢, cette technologie innovante de Cynosure peut fournir les patients avec un look plus défini, qui trop dans les temps d’arrêt minimal.

Si vous envisagez un lifting traditionnel ou thérapie de cellules souches ou un ascenseur de laser, il est important de se renseigner sur les avantages, mais aussi les complications associés à la démarche. Au moment de choisir de subir des procédures telles que lifting vampire, assurez-vous que vous demandiez l’avis professionnel.
Aussi, s’assurer que votre chirurgien plastique choisie est un expert dans la procédure que vous envisagez. Il est toujours préférable de choisir une pratique de chirurgie plastique AAAASF accrédité pour une procédure sûre et des résultats supérieurs.

Search: cure de rajeunissement avec oxigène du sang

Another Related Posts

  1. Cure de rajeunissement vous empêche d'apparence plus jeune
  2. Chirurgie plastique avant et juste après – processus de cure de rajeunissement
  3. Tout à propos de cure de rajeunissement
  4. Le lifting du visage pour les gens occupés
  5. Nouvelles Technologies de lutte contre le vieillissement de rajeunissement Facial

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante