Les symptômes les plus communs de la sinusite incluent la pression et la douleur au visage couplé avec un nez bouché ou qui coule. Certaines personnes peuvent ressentir également un formulaire de décharge de couleur verdâtre ou jaunâtre de leur nez. Penché en avant ou n’importe quel mouvement de la tête élèvera souvent la douleur et la pression qu’elle rencontre dans leur visage. Si vous avez été aux prises avec cette condition et les traitements habituels n†™ t semblent fonctionner, il y a des essais cliniques que vous pouvez être parfait pour sinusite.

L’emplacement exact de la douleur et la pression dépendra du sinus qui est touché. En général, les symptômes les plus communs de la sinusite comprennent :

Nez bouché ou encrassé
Mal de tête sinus
Mauvaise haleine
Fièvre
Écoulement jaune ou verdâtre provenant du nez ou un goutte à goutte sur le dos de la gorge
Une toux qui produit du mucus
Maux de dents
Un sentiment réduit d’odeur ou de goût

Sinusite aiguë

Sinusite aiguë ou soudaine est souvent causée par une infection virale et, comme son nom l’indique, il peut se développer rapidement. Cela peut durer jusqu’à 4 semaines, mais les symptômes devraient commencer à éclaircir dans la première semaine, même sans aucun traitement. Si la cause est une infection bactérienne, les symptômes sont beaucoup moins susceptibles de s’en aller sans médicament. En fait, il est possible qu’elle pourrait devenir une sinusite chronique et cela peut causer des complications plus lorsque l’infection se propage au-delà des sinus. Si il n’y a aucun écoulement nasal qui contient le pus et les symptômes persistent ou s’aggravent au cours de 10 jours, c’est habituellement un signe fort que la sinusite aiguë a été causée par une infection bactérienne.

Sinusite chronique

Sinusite chronique ou à long terme est plus souvent le résultat d’une infection fongique. Ce type d’infection peut être très difficile à traiter. Si vous êtes incapable de guérir cette maladie avec deux ou plusieurs antibiotiques différents, il peut être temps pour discuter de la chirurgie ou une allergie essais avec votre médecin. Sinusite chronique peut également causer les changements permanents aux membranes de mucus tapissant les sinus, ce qui peuvent vous rendre encore plus susceptibles de développer des infections des sinus à l’avenir.

Symptômes de la sinusite chez l’enfant

Les symptômes qui peuvent se manifester chez les enfants comprennent : écoulement nasal, une durée de plus d’une semaine, toux, mal de tête sinus et/ou pression du visage. Dans de nombreux cas, enfants âge 2 ou plu qui ont une sinusite chronique pourraient aussi souffrent d’allergies et infection de l’oreille fréquents. Certaines vaccinations, tels que Haemophilus influenzae type b (Hib) et le vaccin conjugué pneumococcique (PCV), peuvent être en mesure de prévenir les infections des sinus et oreilles supplémentaires dans ces cas.

Il est important de noter qu’il existe un certain nombre d’autres problèmes comme les autres infections respiratoires supérieures, des maux de dents, allergies et même le rhume qui peut causer des symptômes qui ressemblent beaucoup à la sinusite. Toutefois, un rhume qui a obtenu beaucoup pire ou venez de retour après une semaine entière pourrait être le signe d’une infection des sinus réel. Si vous croyez que vous êtes victime de symptômes de la sinusite, prenez rendez-vous avec votre médecin pour discuter de vos options de traitement possibles.

Search: les signes de la sinusite chez les enfants

Another Related Posts

  1. Un guide de traitement Sinusite
  2. Discutant de la chronique levure Infection signes et symptômes
  3. Certains généralisée d’informations sur STD signes et les symptômes
  4. 18 Signes et symptômes typiques Migraine
  5. Les signes et les symptômes de la migraine

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante