La valeur nutritive du pitaya est plutôt élevé. Pitaya contient en abondance des protéines végétarien, anthocyanes, vitamines et fibres alimentaires. De manière générale, chaque 100 grammes de pitaya contient 83,75 grammes d'eau, 0,17 g de matières grasses grossiers, 1,21 grammes de fibres grossières, 13,91 grammes de glucides, 1,62 grammes de fibres alimentaires, 5,22 grammes de vitamine C, 2,83 g de fructose, 7,83 grammes de glucose, 6.3 à 8.8 milligrammes de calcium et de 0,55 à 0,63 grammes de fer.

Selon les recherches modernes, l'apport de pitaya peut compléter efficacement les nutriments essentiels, d'améliorer l'immunité physique et embellir la peau pour le corps humain. Le mucus contenu dans les fleurs de pitaya contient un grand nombre de substances nutritives qui peuvent améliorer la santé physique du corps humain. Les experts ont prouvé que les gens peuvent prévenir la constipation, protéger les yeux, augmenter la densité des os, une diminution du taux de cholestérol et de résister à radicaux libres en mangeant pitaya dans la vie quotidienne. Selon les dernières recherches, le jus de pitaya peut même freiner la croissance de la tumeur et résister à des virus.

Le contenu de anthocyanes contenus dans pitaya est très élevé. L'anthocyanine est une sorte d'anti-oxydant. Il peut aider les gens à prévenir la sclérose vasculaire, maladies cardiaques et l'apoplexie cérébrale. Dans le même temps, anthocyanes peut résister à des radicaux libres de reporter le vieillissement du corps humain. En outre, il peut aussi prévenir la formation de la démence sénile.

Les protéines végétales contenues dans pitaya peut être intégré activement avec les métaux lourds à l'intérieur du corps humain à éliminer les toxines. Qui plus est, les protéines végétales joue un rôle important dans la protection de la paroi gastrique.

Les fibres alimentaires solubles dans l'eau contenue dans pitaya peut aider les gens à perdre du poids, diminuer le sucre dans le sang, nourrir les intestins et prévenir le cancer du côlon. Il est connu de tous que les fibres alimentaires peut toujours améliorer la santé du corps humain. Par conséquent, il est nécessaire que les gens à augmenter la consommation de pitaya suffisante pour absorber les fibres alimentaires, afin de diminuer le cholestérol, contrôler le poids et éliminer les toxines efficacement.

Le contenu de fer contenu dans pitaya est aussi élevé. Le fer est un composant essentiel de l'hémoglobine à l'intérieur du corps humain. Les gens peuvent supplément de fer suffisante pour prévenir l'anémie en mangeant pitaya.

De plus, la vitamine C contenue dans pitaya peut embellir la peau des gens. Par conséquent, il peut être vu que la valeur nutritionnelle de pitaya est extrêmement élevé. Les gens doivent prêter une grande attention aux effets uniques de pitaya.

Search: pitaya valeur nutritive, pitahaya valeur nutritive, pitaya et sante, valeur nutritive pitaya, pitaya sante, pitaya bienfaits, jus de pitaya, bienfait du pitaya, valeur nutritive du pitaya, les bienfaits du pitaya, valeur nutritionnelle pitaya, quel son les effet du pitaya sur le corp humain

Another Related Posts

  1. Red Clover Effets – Quels sont les effets de cette herbe dans les suppléments?
  2. Effets de beauté magique de Bath
  3. Les patients atteints de cancer du sein manger plus de chou pour le bénéfice du traitement
  4. Peut-Krill oméga 3 d'huile ont des effets nocifs?
  5. Y at-il Bee Pollen Effets secondaires régime pilules?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante