Lorsque vous traversez des moments difficiles dans votre grossesse, il n’y a parfois aucun autre choix mais aux abandonner l’enfant à l’intérieur de vous. Il y a des femmes qui pourraient avoir peur du processus de l’avortement. Il y a d’autres qui pensent que l’avortement n’a qu’un seul type. Il existe plusieurs types de processus de l’avortement, et cela devrait être connue pour toutes les femmes et les hommes pour eux d’être éclairé sur l’ensemble du processus.

Le processus de mettre fin à une grossesse est connu comme l’avortement. L’enfant à naître dans l’utérus est tué. Pour certaines raisons, ils le font intentionnellement, tandis que d’autres sont laissés avec aucun choix à tous. Le débat sur la légalité de l’avortement a été là depuis longtemps déjà. De nombreux pays, y compris aux États-Unis, a embrassé l’avortement et fait juridique en 1973.

Procédures d’avortement : Types

1. Aspiration avortement – ce type de procédure se fait au cours des semaines de la huitième à la neuvième. Pendant ce temps, le bébé a son oeil et peut faire des mouvements à l’intérieur. Si la procédure ne sera pas réussie, certaines parties restera ainsi un processus complet de dilatation doivent être fait.

2. Le processus est similaire à l’avortement d’aspiration, mais la différence est qu’une insertion de type couteau appelée curette est placée, c’est ce qu’on appelle Dilatation et curetage. Avec la curette, il coupe le bébé en morceaux. Le corps de la femme seront exempt de ces pièces parce qu’ils vont être grattées.

3. Au cours de la 18ème semaine de gestation, injection saline est utilisée comme une procédure avortée. Une longue aiguille sera injectée dans la partie du ventre mères. Le bébé va être empoisonné et il finira par mourir de l’injection de solution saline. Il faudra environ 24 heures avant que la mère prononcera le bébé sans vie.

4. Hystérotomie ou césarienne – cela est généralement effectué durant les trois derniers mois de la grossesse. La femme fera l’objet d’une opération de l’abdomen et le bébé sera pris hors de l’utérus de la mère. Le processus est très similaire à l’opération césarienne, mais la différence est que le cordon ombilical est coupé, même lorsque le bébé est toujours à l’intérieur de l’utérus.

Comme femme, il est important de savoir qui traverse certains tough temps saura les détails de l’avortement. Il est préférable si la femme parlera à une santé professionnelle le processus que vous allez subir. Il est important de s’assurer que la procédure est sécuritaire et que vous êtes entre les mains de professionnels. Vous pouvez avoir toute clinique, aussi longtemps que vous êtes sûr de celui-là.

Search: types d\avortement, avortement types, differents types davortement, les differents types d avortement

Another Related Posts

  1. Making Sense Of les différents types de protéines en poudre
  2. Les demandes de blessures personnelles peuvent être de différents types
  3. Différents types de cancers affectés aux hommes et femmes
  4. LASIK Eye procédures médicales et ses risques
  5. Sédation dentaire – les différents niveaux disponibles

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante