Chirurgie orthopédique est parmi la plus populaire branche de la médecine pratiquée aujourd’hui. Mais c’est aussi une des pratiques plus compétitifs, c’est pourquoi très peu en fait poursuivent. Néanmoins, il y a certainement beaucoup d’avantages attrayants à poursuivre une carrière de chirurgien orthopédiste.

Tout d’abord, il n’y a que salaire lucratif vous attend à la fin de votre formation. En moyenne, les chirurgiens orthopédistes gagnent 155 000 $ à 300 000 $. Ils ont un cabinet privé, il pourrait très bien montant à 500 000 $. Les taux horaires peuvent être de n’importe où entre 2 000 $ et 25 000 $. Et vous n’avez pas d’horaires de travail car il n’est pas une chirurgie d’urgence. En général, chirurgiens orthopédistes font leurs tours et rencontrer des clients seulement cinq jours par semaine, dans les heures normales de bureau. Si ils sont affiliés à l’hôpital, ils peuvent se demander d’aller pour la clinique ou obligation ER. Mais ils peuvent assister à qui un médecin « sur appel ».

Et puis, on devrait également envisager le prestige. Comme le second payants plus chirurgiens de la professionnelles, orthopédiques médicales a non seulement méritent respect. Ils sont également capables de cultiver une carrière décorée. Après la résidence, un chirurgien orthopédiste peut poursuivre la bourse et prendre un certain nombre de spécialités. Et par la suite, ils peuvent participer à des recherches cliniques et être parmi ceux qui contribuent à l’avancement du champ.Il n’est pas aussi mal que c’est un domaine médical très demandé, avec un revenu de l’industrie de 850 milliards $ par année.

Enfin, il y a aussi l’avantage d’être en mesure de mieux aider la vie des gens, surtout les enfants. Orthopédie implique le traitement chirurgical et non chirurgical des conditions affectant le système musculo-squelettique. Il couvre les articulations, des os, des tendons, des ligaments, des nerfs et des muscles et traite tous les types de plaintes, de maladies dégénératives, infections, traumatismes, troubles congénitaux et les tumeurs. En 2006, elle est la deuxième raison pour la visite du médecin. Et il y avait environ 132 millions de personnes qui se sont soumis pour les examens des plaintes liées.

Mais bien sûr, ainsi que ces avantages sont quelques inconvénients précarrière l’expérience de 14 ans de formation que vous avez à subir pour devenir un chirurgien orthopédique agréé et certifié. Voir, avant d’obtenir un diplôme en médecine, vous devez d’abord terminer un cours de premier cycle, préférence pour des raisons médicales lié. Et puis, vous devez vous inscrire pour un cours de médecin théorique des 4 ans qui est suivi par la suite d’une résidence de cinq ans. Maintenant, si vous voulez devenir chef d’une unité, ou qui cherchent à construire votre propre pratique ou visant juste pour une augmentation de votre niveau de rémunération, vous avez alors la possibilité d’ajouter 2 ans plus de bourse. Ici, vous pourrez apprendre une sous-spécialité et obtenir une certification supplémentaire. Dans l’ensemble, c’est évidemment un assez long voyage juste pour se retrouver avec les avantages susmentionnés.

Et comme pour ajouter l’insulte au préjudice, les quatorze ans que vous passez va être attendre montés avec contraintes, défis physiques et mentaux, épuisement émotionnel ainsi que des défis financiers. Sauf si vous êtes engagé de manière holistique, vous n’est peut-être pas capable de terminer le processus et finir à l’aide d’un bon nombre d’années pour rien.

Search: salaire chirurgien orthopédiste privé

Another Related Posts

  1. Vue d'ensemble des mesures correctives prises par Chirurgien orthopédiste
  2. Avantages et inconvénients de la Invisaligns
  3. Avantages et inconvénients de la chirurgie des yeux au Laser
  4. Avantages et inconvénients de la chirurgie plastique pour les enfants
  5. La clinique sans rendez-vous : Avantages et inconvénients

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante