Quand il s’agit de rasage, votre lame de rasoir est la ligne de fond. Aucun autre outil ou une partie du processus de rasage n’aura autant d’impact sur la proximité de votre rasage rasoir qui en résultent ou de poils incarnés. Une lame tranchante va toujours faire un meilleur travail qu’un fini mat, mais style de rasoir questions trop. Il existe quatre grandes catégories de rasoir : rasoirs électriques, rasoirs jetables, rasoirs et rasoirs de sûreté. Chaque type de rasoir a ses avantages mais quand il s’agit de la plus propre, plus proche, se rase, le moins compliqué, le mieux.

La ligne droite classique

Le rasoir est la méthode la plus classique du rasage. Il s’agit d’un rasoir seul, n’aiguisé que sur un côté, les plis en toute sécurité dans sa poignée pour le transport sûr et facile. Ce rasoir est censé être affûté souvent dans sa vie et vous donne le plus proche possible de rasage. Parce que c’est assez élevés d’entretien et potentiellement dangereux à utiliser, il a traditionnellement reste l’outil du Barbier où il pourrait être utilisé avec soin et de la formation professionnelle. En plus d’être le meilleur rasage autour, c’est aussi la plus puissant razor. Aujourd’hui, la plupart des rasoirs droits sont vendus avec des garanties de temps de vie. Ils arène€ ™ t juste outils, ils sont des héritages.

Rasoirs de sûreté

Le rasoir de sûreté a été conçu comme une réponse au rasoir. Le rasoir de sécurité gardé l’idée du rasoir seul, parce que c’est le meilleur rasage, mais le mettre plat sur le dessus une poignée comme la plupart des rasoirs sont aujourd’hui. Cela rend beaucoup plus facile de contrôler les gens tellement plus senti confortable effectuant leurs propres rasages, éliminant le besoin d’un barbier. Pour ajouter à la sécurité, un gardien de la courbe a été placé sur le dessus de la razor afin que seulement un petit segment de lame n’était disponible, donc coupures pourraient être réduites.

Méthodes modernes

Le rasoir de la cartouche est ce qui sont les plus multi-razor rasoirs et rasoirs jetables. Ceux-ci sont extrêmement sûrs à utiliser et à faire une expérience presque oubliable de rasage. Cependant, la faible qualité de leurs lames a souvent fait raser un exercice moins efficace. Débroussailleuse électrique est semblables, leurs broyages métalliques souvent endommager la peau de façon unique. Cependant, leur facilité et la rapidité sont ne pas pour être jeté. Rasage peut être un rituel fastidieux si vous souhaitez uniquement le minimum fait. Mais pour ceux d’entre nous qui aiment un rasage de qualité qui prend un peu de temps et de la fierté dans leur apparence, la lame de rasoir est toujours préférable.

Another Related Posts

  1. Informations plus belle du rasoir Philips
  2. Fonctions de rasoir Philips
  3. Très éminent Philips rasoir
  4. Philips rasoir peut être excitant pour vous
  5. Philips rasoir évaluations & conseils

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante