Copyright (c) 2011 Bruce Lashley

Histoire de chaussures à talons hauts

Les chaussures à talons hauts ont été historiquement séparés de la culture humaine. Tout d’abord, il a été documenté sur les anciennes peintures murales égyptiens, montrant des hommes et des femmes de la redevance portant des talons pour les cérémonies religieuses et bouchers égyptiens portant leur marcher dessus le sang des animaux jeune. En Grèce et à Rome, talons étaient portés dans des pièces théâtrales pour indiquer le statut social. Indépendamment de son objet, talons sont perpétuellement séparés de la vie quotidienne depuis l’ancienne civilisation.

Effets des chaussures à talons hauts sur le corps

Talons hauts sont uniques par rapport aux autre mise en raison de l’anatomie de chaussures. La structure des talons modifie le positionnement de l’orientation de l’os dans le pied et la cheville, ce qui a entraîné des changements et la posture du corps.

1. Encadré étroit orteil

La chaussure couvrant sur les orteils est appelée une boîte orteil. Dans la conception de la plupart des talons hauts, la boîte de l’orteil a tendance à être étroit, réduisant l’espace à l’intérieur de la chaussure et en augmentant friction entre le pied et de la chaussure. Cela entraîne un risque accru de cloques et cors formant sur le pied. En outre, une boîte d’orteil étroit ou pointu comprime la balle du pied causant des os dans ce domaine d’être forcés plus proche ensemble. Cette pression augmente la probabilité d’irritant les nerfs qui s’exécutent à proximité de l’os. Utilisation constante de talons peut aggraver irritation de nerf menant à une inflammation du nerf appelé un neurinome. Cette condition est associée à une sensation engourdissant ou lancinante au bal du pied et peut irradier vers les orteils. Une boîte orteil étroit dans peut également aggraver oignons et malformations hammertoe.

2. Coupe du talon

La couverture autour du talon est appelée une tasse de talon et est souvent très dur et rigides dans des chaussures à talons hauts. En outre, la Coupe de Talon fait saillie vers l’avant dans le talon résultant en friction entre l’arrière du talon du porteur et la chaussure. Ceci accroît la pression sur le dos du talon et les heures supplémentaires peuvent créer une protubérance osseuse dans la zone connue comme une « bosse de pompe » ou la déformation du Haglund, qui peut être douloureuse pour marcher dans les chaussures.

3. Les talons

La hauteur du talon accrue place la balle du pied plus bas que le talon. Cette position du pied et la cheville est appelée hyperextension. Comme l’hyperextension augmente, le pied perd son choc absorbant la capacité et crée accrue choc appliquée à pied lorsque la chaussure touche le sol. Cette onde de choc est transmis par les joints dans le pied, du genou et hanche provoquant des douleurs de jambe et dos lorsqu’ils portent talons.

Hyperextension accrue du pied et la cheville raccourcit également les muscles du mollet. Ce rétrécissement diminue la capacité du muscle de veau pour aider à lever le pied du sol. Heures supplémentaires, un muscle de veau écourter peut créer un tendon d’Achille serré, les souches le tendon, qui provoque des douleurs dans la région lors de la transition vers les engins normal de chaussure. En outre, les talons changent la posture du corps en augmentant la pression sur la balle du pied et de diminuer la pression sur le talon. Il en résulte une pression accrue dans l’articulation du genou et les souches des tendons conjointe du genou, conduisant à l’arthrite du genou. Des études ont montré que les hauteurs de talon même modérée de 1,5 pouces peuvent augmenter considérablement la souche au genou. En distribuant des poids corporel inégalement et causant le porteur à pencher vers l’avant, les talons peuvent augmenter le risque de chutes.

Prévenir les effets néfastes des chaussures à talons hauts sur le corps

Les statistiques ont montré que 35-65 % des femmes portent des talons. Toutefois, il existe des traitements préventifs qui peuvent soulager la douleur et de diminuer les effets indésirables associés portant des talons.

1. Les encarts personnalisés

Les insertions qui sont placées à l’intérieur de talons sur mesure peut réduire la force d’impact le corps éprouve quand portant des talons. Soutien personnalisé insère l’arche et talon du pied en augmentant la zone de contact de pied à la chaussure et en distribuant des poids corporel au milieu du pied. Cela peut soulager certains de la pression exercée par le talon et la balle du pied. Des recherches ont montré que les encarts personnalisés ont prouvé cliniquement pour améliorer le confort.

2. S’étendant

Comme mentionné ci-dessus, les talons plus élevés ont tendance à raccourcir et de contracter les muscles du pied et de raccourcir le tendon d’Achille et la musculature de veau, qui se traduit par une charge de travail accrue sur ces muscles et les tendons. Par conséquent, qui s’étend de ces domaines peut soulager la douleur et l’aide en plus à l’aise en transition entre les talons d’engins de chaussures plates. Envelopper une serviette autour de la balle du pied et en tirant la serviette vers le corps s’étire la plante du pied. Il est généralement recommandé de tenir le tronçon de 30 secondes et 3 – 4 fois en alternance entre chaque pied. Étirement d’un coureur est souvent recommandé pour étirer le tendon d’Achille. Ce tronçon implique poussant contre un mur, alors qu’un pied est avant et courbé et l’autre pied placé back et droites. Le pied placé à l’arrière est s’étendant les muscles et les tendons à l’arrière de la jambe. Encore une fois, ce tronçon est tenu pendant 30 secondes et est en alternance avec l’autre pied 3 – 4 fois.

3. Types de chaussures en rotation

Alternant entre des chaussures de sport solidaire, appartements et talons peuvent réduire les problèmes potentiels liés à porter des chaussures à talons.

Search: couper un haut talon, peut on couper des talons trop hauts, peux t on blaisser un talon trop haut, raccourcir la sangle dune chaussure, recouper des talons, reduire le talon des chaussure, talon haut et dos soulagé, talons chaussures douleurs genou, talons compensés risque de sante

Another Related Posts

  1. L'importance de bonnes chaussures et le mal de dos
  2. Stratégies pour l'achat chaussures sur mesure à l'égard de questions de pied
  3. Prenons le temps de contact avec les chaussures MBT, ils pourraient rendre la vie plus vives
  4. Participant à un idéal en ligne jeu ayant chaussures Nike ou des bottes
  5. Prendre la Chance de se sentir le libérateur avec Nike libre

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante