Les poils du corps indésirables ont tendance à apparaître à tous les mauvais moment. Juste quand vous voulez aller à la plage dans un bikini ou porter cet élégant licou Albums ou ces shorts se*y, vous vous rendez compte que vous ne peut pas porter ces à cause des poils indésirables et malheureusement votre programme d’épilation à la cire est encore quelques jours pour aller.

Un des moyens plus pratiques pour garder vos plans d’aller pour un tirage au sort est d’investir dans une épilation permanente.

Plusieurs techniques de réduction de cheveux existent sur le marché comme l’épilation à la cire, qui est douloureuse et en même temps vous donne une peau libre de cheveux qui dure juste pour 4 à 5 jours et le filetage, une technique qui n’est pas une solution pratique pour les grandes surfaces. Blanchit, les crèmes dépilatoires, etc. peut laisser derrière laides taches sur la peau. Pour éviter les tracas d’investir temps et argent dans une bases mensuelles dans l’épilation, il serait mieux d’aller pour l’épilation laser qui vous donne une solution permanente aux malheurs de cheveux de corps.

Si vous n’aimez pas arrêter vos plans pour quoi que ce soit, pourquoi laisser les poils du corps vous arrêter. Pourquoi ne pas aller pour l’épilation permanente ? Vous méritez de profiter de l’indépendance que vous méritez.

Docteur Sangeeta Amladi, directeur médical, Kaya Skin Clinic dissipe certains des mythes populaires associés d’épilation permanente à l’aide de laser :

Mythe 1: Réduction de cheveux au Laser est-il dangereux pour la santé ; laser affecte les organes internes et peut endommager les
La profondeur de pénétration de laser est 1-4 mm, il atteint seulement les follicules pileux, puis se dissipe complètement et ne pas pénètre plus profondément ! Laser détruit seulement le bulbe pileux. Le faisceau laser qui glisse sur la surface de la peau n’endommage pas elle. Il pourrait y avoir quelques rougeurs après la procédure, semblable à ce qui se produit en raison de l’exposition au soleil. Cette rougeur est en partie une certaine procédure correctement exécutée. Quelques heures plus tard les traces rouges disparaissent.

Mythe 2: Causes de réduction de cheveux Laser cicatrices et poils en croissance
Cicatrices souvent se produit lorsque l’aiguille touche la peau pendant l’épilation électrique. Comme le traitement au laser n’est pas accompagné d’une violation de l’intégrité de la peau, il n’y a aucune cicatrice.

Mythe 3: Réduction de cheveux au Laser coûte cher
Au contraire, épilation laser est un investissement continu. Considérer combien d’argent une femme passe généralement pendant un an pour acheter des outils pour l’épilation (épilation, outils, crèmes, mousses, etc..). En moyenne que vous passerez Rs 350 000 sur l’épilation à la cire pour votre vie entière – passent la moitié de celle sur l’épilation laser et obtenir la liberté de durée de vie de poils indésirables dans 6 à 8 séances avec seulement 1-2 séances d’entretien dans l’année !

Mythe 4: Réduction de cheveux au Laser fait mal
Un peu de pin-prick, c’est toute la douleur impliquée dans ce service. Mais cela dépend de la barrière de douleur individuelle. Pour les parties particulièrement sensibles sur le corps (bikini, aisselles), une crème anesthésiante peut être utilisée.

Mythe 5: On peut enlever les poils définitivement. Le résultat après que l’épilation laser est 100 %
Épilation laser cible efficacement la plupart des follicules pileux dans le corps. Dans certains cas, certains follicules de cheveux peut être rendus inactifs. Ces follicules dormants peut parfois produire de nouveaux cheveux en raison de l’évolution biologique et hormonale dans le corps. Ces cheveux, cependant, clair et très bien dans la nature et dans la plupart des cas, ne remarquera pas facilement.

Il est également important de se rappeler que la croissance des cheveux est influencée par nos hormones. Tout changement hormonal dans le corps à cause du stress, changements de mode de vie etc. peuvent déclencher la croissance des cheveux. La croissance peut être localisée. Une séance d’entretien 2 – 3 fois par an peut être nécessaire pour maintenir les résultats obtenus. Votre dermatologue sera la meilleure personne pour vous conseiller si vous remarquez la répétition du poil.

Mythe 6: La peau brûlée par le soleil ne peut pas être soumis à l’épilation laser
Bien sûr, comme pendant les coups de soleil, la mélanine est formée dans la peau, qui est la cible pour laser et donc le risque de brûlure des augmentations. Cependant, aujourd’hui il y a des équipements produisant effet sans endommager peau brune.

Mythe 7: Après que réduction de la croissance cheveux devient plus stricte, leur nombre augmente
Au contraire, poils germées deviennent mous, leur nombre est significativement réduite et de la troisième session, il y a un effet à long terme persistant. Parfois, après 2 opérations on peut vraiment observer l’amélioration de la croissance, un soi-disant  « synchronization ».

Mythe 8: Réduction de cheveux au Laser n’est pas valable pour tous
Le laser fonctionne sélectivement sur la mélanine dans le bulbe pileux ! Aucune mélanine – aucun effet. Le plus léger et plus mince qu’est un poil, plus il est difficile de supprimer un cheveu. Une autre question, s’il n’y a pas d’effet suffisant lorsque vous supprimez des cheveux noirs – puis un devrait penser à la présence de troubles hormonaux. Croissance de dur cheveux noirs sur le visage – est une conséquence. La raison se trouve à l’intérieur de l’organisme. La cause de la perturbation des hormones devrait être identifiée et traitée.

Une simple liste de contrôle s’assurera que vous n’avez rien à craindre :
La technologie laser utilisée est certifiée pour une utilisation sur peau indienne.
Avant de procéder à l’épilation laser, assurez-vous que vous parlez avec le dermatologue qui peut vous donner tous les détails du service – êtes-vous le bon candidat pour la réduction de laser, combien de temps cela prendra-t-il pour les résultats à commencer à montrer, détails sur séance d’entretien etc..

Post que la dermatologue/clinique doit faire un test épicutané pour éliminer la sensibilité de la peau.
Le service proprement dit doit être fait sous la supervision de la dermatologue et par des praticiens formés

Mythe-vaste post soins sont nécessaires une fois que vous commencez un laser.
Il faut éviter le soleil peu de temps après une séance de laser et utilisez un écran solaire régulièrement, qui est recommandé même ailleurs !

Another Related Posts

  1. Laser Hair Removal traitement en Acworth
  2. Chez laser Hair Removal Info
  3. Thérapie Laser Hair: Hair Restoration innovation du 21ème siècle
  4. Top 10 maison Hair Removal articles pour la fête de l’Halloween
  5. Revitol Hair Removal crème : Votre meilleure Option pour l’épilation facile et indolore indésirables

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante