Un nombre croissant de personnes avec la maladie de rein chronique (IRC) choisissent de recevoir quatre à six traitements de dialyse par semaine durant la nuit dans les centres de dialyse ou à la maison. Une 2013 étude mentionné que trois fois par semaine entretien hémodialyse (HD) était associée, Une extrêmement haute morbidité (trouble),” une “qualité de vie relativement faible due en partie à un niveau élevé de dépendance et de chômage ; et un taux de survie plus faible.

Lecture recommandée : Hémodialyse nocturne peut offrir de meilleur rapport sur la santé

Les causes les plus fréquentes de décès chez les personnes avec rénale terminale maladie (IRT) ne sont pas directement liées à la maladie elle-même. Au lieu de cela, les causes les plus fréquentes de décès sont des événements cardiovasculaire (cœur), en particulier la mort soudaine et grave insuffisance cardiaque (cardiomyopathie).

Lecture recommandée : Fréquence et temps passé avec votre néphrologue peuvent augmenter vos chances de survie

Des preuves nouvelles suggère que la mort subite chez une personne souffrant d’insuffisance rénale terminale est causée par un rythme cardiaque fatale provenant des tissus épaissie et cicatricielles dans la paroi de la chambre de pompage importante du cœur (ventricule gauche). Ce tissu de cicatrice dans le coeur est associé à affaiblir le muscle cardiaque, conduisant à une insuffisance cardiaque congestive chronique. En outre, associée à une insuffisance cardiaque est surcharge de volume de liquides qui survient chez les personnes d’IRC et s’aggrave lorsque la maladie progresse.

Lectures recommandées : Nouveau anti- trait et nourriture de prévention des maladies cardiaques qui CKD et les Patients diabétiques devraient manger

Alors que de nombreuses études appuient le fait que dialyse conventionnelle améliore l’anomalie cardiaque chez environ 50 % des personnes, elle s’aggrave la cicatrisation et l’épaississement du tissu cardiaque chez environ 30 % des utilisateurs de dialyse standard. Ceux qui ont eu une aggravation quitté épaississement ventriculaire et cicatrices ont également un taux de survie les plus pauvres. En contraste direct, près de 90 % des personnes qui effectuent la dialyse nocturne montrent une amélioration significative dans la force de coeur, réduction des événements cardiovasculaires, mais aussi une meilleure survie.

Lecture recommandée : Nouvelles découvertes sur la lecture à cardiovasculaire pourraient sauver la vie de nombreux des Patients de la maladie rénale chronique

Avantages supplémentaires de la dialyse nocturne incluent contrôle amélioré de phosphate sans restrictions alimentaires ou des médicaments et potassium plus libérale et apport en liquide. De plus, anémie améliore sans que l’OEB beaucoup ou toute et artérielle améliore souvent à la normale sans médicaments ou au moins réduit de dosages. Avec la dialyse nocturne, il n’y a pratiquement aucune restriction de l’alimentation ; l’appétit de la personne a tendance à améliorer ainsi que de leur force et de la nutrition générale. Lorsque la force et l’appétit améliorent avec moins de restrictions, qualité de vie s’améliore généralement, aussi bien.

Lecture recommandée : Patients atteints de maladie de rein approuvé à comment chronique changements majeurs à la recevoir dans le centre et la dialyse à la maison

KidneyBuzz.com est là pour fournir que vous Daily News et informations alors n’hésitez pas à visiter régulièrement pour obtenir les dernières nouvelles sur les maladies rénales chroniques et le diabète. Aussi, une de nos ressources gratuits télécharger depuis notre section Freebees.
Histoires plus populaires :
Variabilité de fréquence cardiaque peut être liée à une mortalité accrue chez les Patients de la maladie rénale chronique
IL Y A ENVIRON 2 JOURS
9 sur 10 Patients de maladie rénale chronique sont complètement fausses sur ces faits hallucinants
IL Y A ENVIRON 2 MOIS
Vitamine C peut être trop faible de patients atteints de maladie rénale chronique en dialyse
IL Y A ENVIRON 6 MOIS
Références :

« Hémodialyse domicile nocturne & maladies cardiaques : quelle est plus mieux? » Https://www.aakp.org/. Association américaine des reins malades.

« Résultats liés à l’hémodialyse nocturne. » Http://www.uptodate.com/. UpToDate Marketing professionnel.

Charles Chazot, Ercan Ok, Eduardo Lacson Jr, Peter G Kerr, Guillaume Jean et Madhukar Misra. « Hémodialyse trois fois par semaine nocturne : l’Alternative oubliée pour améliorer les résultats pour les patients. » Néphrologie dialyse Transplantation. Oxford University Press.

Another Related Posts

  1. La présence d’une maladie rénale chronique porte un avertissement Fatal
  2. Maladie rénale chez les enfants
  3. Les cinq meilleures raisons d’utiliser des soins à domicile pour les patients atteints de la maladie d’Alzheimer
  4. Médicament standard trouvé juste pour être mieux à guérir les ulcères du pied chez les Patients diabétiques CKD
  5. Régime alimentaire pour les patients atteints de fibromyalgie

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante