La plupart des gens croient que l'ingestion de protéines de lactosérum, voire aucun supplément de protéines est le domaine des seuls ceux qui participent à un exercice physique intense (musculation, haltérophilie, etc), cependant lactosérum possède plusieurs autres propriétés qui ne sont pas seulement bénéfiques pour les stagiaires, mais aussi de graves pour ceux qui n'exercent pas et exécuter que comme un passe-temps occasionnel. L'augmentation de preuves suggèrent que l'inclusion de lactosérum en tant que complément alimentaire peut aider à réduire le risque de maladies cardiaques et le cancer, la fonction du foie augmentent, les microbes se battre, la guérison d'aide ainsi que d'aider à prévenir le vieillissement.

En savoir plus sur lactosérum
La protéine de lactosérum est un supplément commun de l'industrie du levage de poids servant principalement comme une source de protéines et utilisé comme un supplément diététique pour assurer l'apport suffisant d'acides aminés nécessaires pour favoriser la croissance musculaire. Il est dérivé du lactosérum (un sous-produit de la fabrication du fromage qui, autrement, aller à déchets), qui s'est révélée être une excellente source de protéines et bénéficiant d'une haute valeur biologique en raison de son profil d'acides aminés complète. Il est composé principalement de protéines globulaires qui sont solubles dans l'eau aide à la décomposition rapide et l'absorption dans le corps avant, pendant et après la formation. Bien que d'abord pensé comme une simple méthode de brut à ingérer plus de protéines, il a été observé que l'utilisation de protéines de lactosérum accordé prestations de santé inattendus sur les animaux testés. Bien des raisons rigoureuses pour tenir compte de la multitude d'avantages possibles pour la santé associés à l'utilisation de protéines de lactosérum sont inconnues, il est bien que beaucoup d'entre elles peuvent être attribuées à des petites quantités de fractions immuno, lactoferrines, la lactoperoxydase et plusieurs facteurs excroissances (TGF-? , l'IGF-I et-II, le PDGF et FGF-1 et -2).
Qui l'avait thunk.

Mon point de vue
Personnellement de tous les suppléments que j'utilise protéine de lactosérum est la seule que je ne pouvais pas faire sans. Je ne suis pas un grand amateur de viande, qui est un peu un problème donné que je suis fortement impliqué dans la formation de poids, mais j'ai trouvé que la protéine de lactosérum m'aide répondre à mes besoins en protéines et puis certains. Précédente à la recherche de cet article, je ignorait également des avantages supplémentaires associés à la consommation régulière de protéines de lactosérum, me faisant une conversion plus que jamais auparavant.

Référence
Geoffrey W. Krissansen, PhD. Propriétés santé en émergence des protéines de lactosérum et de leurs implications cliniques. Journal de l'American College of Nutrition, Vol. 26, no 6, 713S-723S (2007)

Adapté de:
http://www.simplyvital.net/2011/01/whey-protein-a-nutritional-supplement-for-everyone/
www.simplyvital.net

Search: lactosérum danger, protéine de lactosérum danger

Another Related Posts

  1. Faible en glucides et protéines Supplément glycémique lactosérum
  2. Ce qui est bon pour la perte de poids d'une protéine secondaire ou un régime élevé de carb?
  3. Comment perdre de la graisse en mangeant quelque chose dans votre alimentation quotidienne?
  4. Protéines pour gagner du muscle-Santé et Santé
  5. Santé Pain: Façons Naturals Pour Meilleur soulager les douleurs musculaires Crampes Nutrition Factor

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante