L’hyperthyroïdie est causée par plusieurs facteurs qui affectent ; subséquentes je décrirai certaines des causes de maladie hyperthyroïdie que vous devez savoir pour arrêter la maladie hyperthyroïdie.

Maladie de Basedow

En Australie, la maladie de tombes l’explication la plus typique de maladie hyperthyroïdie. C’est une maladie auto-immune due aux anticorps qui attaquent votre corps. Dans la maladie de Basedow, imitateur d’anticorps à que l’exercice de la TSH et elle provoque la glande thyroïde produit trop d’hormones thyroïdiennes, conduisant à des symptômes d’hyperthyroïdie. Maladie de Basedow survient chez les filles âgées de 20 à 40 ans. Vous pouvez être affecté par la maladie de Graves maladie si vous avez des membres de la famille qui souffrent de Graves.

Celui à 25 individus touchés par la maladie de Basedow est plus susceptibles de souffrir de maladies oculaires thyroïde plus efficacement, appelé gaves ophtalmopathie. Il se produit quand le tissu massive et les environs à la houle et faire gonfler vos yeux de musculaire de l’attention. Vos yeux seront violet et gonflé, et parfois les causes double mouvement imaginatif et prémonitoire ou restreint de vos globes oculaires. Maladie d’oeil thyroïde peut survenir à tout moment et ne pas tout le temps possède des signes comparables à l’ophtalmopathie de la maladie de Basedow. Ce sera pire si votre passif des gens qui, fumée, donc arrêter de fumer est importante et doit être faite quand vous avez la maladie de Basedow

Maladie de la thyroïde nodulaire

Autre raison derrière l’hyperthyroïdie est une petite bosse ou nodule dans votre glande thyroïde. C’est une situation lorsque les tissus anormaux dans les nodules produit trop d’hormones thyroïdiennes. Si il peut y avoir uniquement un gros morceau, ce nodule est appelé un solitaire Adénome toxique. S’agit-il d’un couple de nodule, ce qui est connu comme multinodulaire goitre toxique.
Une autre cause de maladie hyperthyroïdie

Il y a plusieurs différentes causes de la maladie de l’hyperthyroïdie, mais cela n’arrive presque jamais. Par exemple, une inflammation de la glande thyroïde (thyroïdite), qui est provoquée par un virus ou une attaque auto-immune cette hyperthyroïdie cause. Les personnes qui se retrouvent enceintes ont une possibilité plus à endurer de la maladie de Hashimoto.

Faut-il prendre une quantité excessive de médicaments contenant de l’iode, il pourrait causer l’hyperthyroïdie comme un résultat de votre glande thyroïde produira supplémentaire d’hormones thyroïdiennes. L’instance est amiodarone, qui est utilisé pour traiter les rythmes cardiaques irréguliers.

Le pronostic de l’hyperthyroïdie

Hyperthyroïdie sera identifié par un contrôle sanguin qui vérifie votre taux d’hormones thyroïdiennes. La proportion des hormones totalement différents peut également aider les docs de décider ce qui est à l’origine votre hyperthyroïdie. Généralement la présence de certains anticorps peut encore être examinée.

Si la vérification de sang prouve que vous avez l’hyperthyroïdie, votre médecin vous adressera à un endocrinologue (un médecin qui fait une spécialité des conditions ayant une incidence sur vos hormones). Ils peuvent faire des examens plus tenter de découvrir la Cause de l’hyperthyroïdie.

Quelques-uns de ces examens embrassent :

Scan de radio-isotopes (en plus, appelé un balayage de radionucléides).

Une petite quantité de matières radioactives, iode ou sodium pertechnétate, est injecté dans le sang. Faibles doses de radioactivité et ne sont pas nocifs pour vous. Votre médecin passera un scanner sur votre cou, ce qui le rend faisable pour détecter une zone d’hyperthyroïdie.

Échographies.

Il est utilisé pour mesurer les dimensions du goitre et n’il supprime le tissu tournant dans le cou.

Another Related Posts

  1. Ce qui est de l’hyperthyroïdie et les symptômes de l’hyperthyroïdie
  2. Ce que vous devez savoir sur les suppléments alimentaires
  3. Si j’étais à souffrir d’une maladie grave comment savoir si elle satisfait à la définition ou la sévérité de l’assurance maladie grave ?
  4. Ce que vous devez savoir sur le test de MTS
  5. Tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du corps vertébral approprié

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante