L’aligneur de Inman est un appareil orthodontique qui a été autour depuis de nombreuses années traiter les problèmes avec l’alignement de vos dents de devant. Ils ont gagné en popularité plus récemment en raison de l’attention médiatique qu’ils ont reçus et leurs avantages par rapport aux croisillons métalliques fixes.

Pourquoi devriez-vous utiliser Inman gouttières ?

As time goes by, vos dents peuvent se déplacer provoquant vos dents pour devenir tordu, certaines personnes ont naturellement les dents tordues. La plupart des gens croient qu’ils auraient besoin de renforts métalliques fixes, cependant l’aligneur Inman peut être utilisée pour déplacer vos dents de devant vers la position idéale rapidement et efficacement en quelques semaines. En comparaison avec les croisillons invisibles tels que le système Invisalign, ce système est aussi plus rentable.

Ils sont une alternative aux bretelles invisibles
Un seul appareil suffit – pas besoin de changer toutes les 2 semaines
Les résultats sont généralement plus rapides que les bretelles fixes ou invisibles
Ils peuvent être facilement enlevés pour manger et nettoyer vos dents

Est-ce nouveau ?

Il a été utilisé pour les 8 dernières années pour traiter les problèmes orthodontiques, c’est un traitement très populaire aux États-Unis et gagne rapidement en popularité ici au Royaume-Uni.

Comment se comparent-ils à Invisalign ?

Invisalign est composé d’un plastique spécialisé d’où les forces sont faibles et le traitement plus lent. Inman aligneur incorpore minuscules ressorts Nickel titane qui sont capables de maintenir une tension constante supérieure. Il est utilisé pour traiter les dents avant haut et en bas seulement. Invisalign peut traiter les arches complètes (toutes vos dents). Quand les dents du fond ont besoin de traitement c’est à dire la largeur arche est trop étroite, que nous pouvons utiliser un pré-traitement pour élargir les arches et suivre avec dispositif d’alignement Inman. Le temps de traitement est généralement plus rapide que claires entre accolades.

Traitement sera mal à l’aise ?

Lol En raison des forces orthodontiques douces mais régulière générées, les appareils sont facilement tolérés. Nous suggérons que vous prenez certains analgésiques légers tels que l’ibuprofène ou le paracétamol pour les premiers jours de traitement, si vous éprouvez un malaise.

Cela affectera-t-il ma parole ?

Oui. L’aligneur de Inman affectera votre discours pour une semaine ou deux. Cependant vous acclimater aux appliances au fil du temps et pouvoir parler très bien avec eux en place.

Me faudra-t-il visiter la pratique fréquemment pour les ajustements ?

Les gouttières Inman sont préprogrammés pour réduire la nécessité de nombreuses visites dans la pratique, contrairement à d’autres traitements d’orthodontie. On vous prescrira un traitement adapté à vos besoins individuels. L’aligneur de Inman utilise un ressort à boudin linguale qui met la pression sur les dents qui ont besoin de repositionnement et un bar labial qui renverse la même pression. Ces composants fonctionnent ensemble pour « serrer » dents ensemble en poussant et en tirant en alignement (voir l’animation ci-dessus).

Combien de temps cela prendra-t-il pour s’habituer à l’aligneur Inman ?

Il faudra environ une semaine, de porter l’aligneur Inman pour devenir acclimatés. Comme quelque chose d’étranger à votre bouche, il peut vous amener à saliver plus que d’habitude pendant 24 à 48 heures et pourrait affecter votre discours pendant 7 à 10 jours, cela devrait être le même pour le traitement invisalign ou n’importe quel appareil orthodontique oteur.

Combien de temps dois-je porter l’aligneur Inman pour ?

Vous avez la possibilité de ne pas porter l’appareil, cependant, plus vous portez l’aligneur Inman le plus rapidement les résultats. Il est recommandé que vous portez l’appareil pendant au moins 16 à 20 heures par jour.

L’habitude de mon déménagement de dents après que mon traitement est terminé ?

Rétention (aide ou en portant une rétention orthodontique) est une partie très importante de tout traitement orthodontique comme vos dents ont une tendance naturelle à revenir à leur position naturelle au fil du temps. À Kissdental, nous vous donnons le choix d’un support amovible ou fixe. Un serviteur amovible est porté pendant la nuit pour 4-5 fois par semaine et ensuite progressivement vers le bas au fil du temps à 2-3 soirs par semaine. Un dispositif de retenue fixe peut se greffer sur le dos des dents avant de conserver le résultat. Ce fil orthodontique est très mince et ne peut pas être vu de face.

Another Related Posts

  1. Pourquoi de nombreux orthodontistes Recommander accolades clair?

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante