Les implants dentaires, une révolution dans la médecine dentaire sont la solution parfaite pour remplacer les dents manquantes ou stabilse dentiers lâches. Un implant dentaire est un poste de titane, qui est chirurgicalement placé dans la mâchoire et les fonctions en remplacement de la racine de votre dent.

Une fois que l’implant dentaire a intégré à l’OS, il peut être utilisé pour remplacer un écart dû à une dent manquante, via une restauration de la Couronne ou le bridge. Il permet également de soutenir les dentiers lâches. Mini implants dentaires peut également être utilisés pour fixer les prothèses en place, mais ils conviennent uniquement dans certaines circonstances. Avec les implants dentaires les résultats esthétiques et fonctionnels sont des dents comme naturelles et peuvent durer pendant de nombreuses années.

Qui peut avoir des Implants dentaires ?

Toute personne qui a perdu une partie d’ou une dent entière, fracturé une dent, ou expériences dents lâche peuvent voir l’un de nos résidents dentistes formés à identifier lorsque les implants dentaires sont nécessaires. Personnes impliquées dans les sports de contact peut expérience traumatisme oral et doivent avoir leurs dents vérifiés pour les dommages. Si vous sont préoccupés par la perte d’une dent ou des dents manquantes, nous pouvons jeter un coup d’oeil et vous conseiller sur les meilleures options pour avoir des dents naturelles à la recherche.

Est-ce douloureux ?

Lorsque vous êtes donné une anesthésie locale ou sédation non-inconscient, vous vous sentirez pas de douleur pendant ou peu après la procédure. Comme l’anesthésie s’estompe, vous pouvez ressentir un certain inconfort, et alors que les implants sont la guérison, il peut y avoir une inflammation et tendresse. Chaque patient ressent également des niveaux variés de la douleur selon comment ils sont faits. Vous pouvez discuter de toutes les craintes que vous avez avec notre dentiste résident ainsi que vos besoins en gestion de la douleur. Notre dentiste résident discutera avec vous de comment réduire et traiter tout inconfort ou la sensibilité, afin que votre bouche se sent retour à la normale.

Existe-t-il d’autres types de traitement ?

Après votre première consultation et un examen, vous pouvez décider de retarder votre traitement pendant un certain temps, et cela peut être convenablement organisé. Vous pouvez également envisager d’autres options pour remplacer les dents manquantes ou endommagées, telles que les ponts et les prothèses dentaires partielles ou complètes. Prothèses partielles ou un pont peut être facilement accroché à vos dents naturelles. Prothèses dentaires complètes peuvent également être portés à long terme en remplaçant et regarnissage de la dentition saine usure. Toutes ces options peuvent être discutées avec notre dentiste résident qui est impatient de vous rencontrer, et à aider à vous renseigner sur votre hygiène buccale pour une meilleure santé vous.

Another Related Posts

  1. Implants Dents – Puis-je les avoir à tout âge?
  2. Choses que vous devez savoir sur les Implants dentaires
  3. Implants dentaires – fournir des remplacements de dents naturelles à la recherche
  4. Implants dentaires Washington DC et autres cliniques d’Implants dentaires de régions adjacentes
  5. Tous les implants dentaires sur les Quatre Protocole: de nouvelles dents et belle en un jour!

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante