Il est indiqué en association avec la cyclosporine et corticostéroïdes pour la prophylaxie du rejet de greffe aigu chez les patients reçoivent des allergènes transplantation rénale, cardiaque ou hépatique. Mycophénolate mofétil est l’ester de 2-morpholinoethyl de la MPA. MPA est un inhibiteur puissant, sélectif, non compétitif et réversible de dans monophosphate sine dehydrogenises et donc inhibe la voie de novo de la synthèse des nucléotides guanosine sans incorporation dans l’ADN. Parce que les lymphocytes T et B sont très dépendants pour leur prolifération sur la synthèse de novo des urines p alors que d’autres types de cellules peuvent utiliser les voies de récupération, MPA a plus puissants effets cytostatiques sur les lymphocytes que sur d’autres cellules.
Dose d’emploi :
CellCept par voie orale doit être instauré dans les 72 heures après la transplantation. La dose chez les transplantés rénaux est 1 g administrée deux fois par jour (dose quotidienne de 2 g). Il devrait seulement être convenu à une personne dont le corps surface habitable supérieure à 1,5 m2, à une dose de 1 g deux fois par jour (dose quotidienne de 2 g). CellCept par voie orale doit être instauré dans les 5 jours après la transplantation. La dose recommandée chez les transplantés cardiaques est 1,5 g administrée deux fois par jour (dose quotidienne de 3 g).Il doit être administré pour les 4 premiers jours après transplantation hépatique, avec oral qu’elle avait ouverte dans les plus brefs après cela comme il peut être toléré. La dose orale recommandée chez les transplantés hépatiques est 1,5 g administrée deux fois par jour (dose quotidienne de 3 g).Précaution d’emploi :
Pour minimiser le risque de cancer de la peau, éviter l’exposition au soleil et la lumière UV devrait être limitée par le port de vêtements protecteurs et l’utilisation d’un écran solaire avec un facteur de protection élevé (HPF).
Signaler immédiatement si vous avez trouvé aucune indication d’infection comme brusques ecchymoses, des saignements ou tout autre symptôme de la dépression de la moelle osseuse.
Les infections comme les infections bactériennes, fongiques, virales et protozoaires, fatales et septicémie. Ces infections comprennent une réactivation virale latente, tels que la réactivation de l’hépatite B ou l’hépatite C et les infections causées par des virus du polyome
Patients recevant il doivent être surveillés pour neutropénie, qui peut être liée à elle-même, médicaments concomitants, infections virales ou une combinaison de ces causes. Patients prenant il devraient avoir la numération globulaire complète chaque semaine pendant le premier mois, deux fois mensuel pour les deuxième et troisième mois de traitement, puis tous les mois pendant la première année.
Effets secondaires :
Combinaison de cyclosporine et corticostéroïdes incluent diarrhée, leucopénie, septicémie et vomissements, et il n’y a preuve d’une plus grande fréquence de certains types d’infections.
Infections graves comme la méningite, endocardite, tuberculose et une infection mycobactérienne habituelle.
L’érythroblastopénie (PRCA) a été signalé chez les patients traités avec elle.
Réactions d’hypersensibilité.
Diarrhée, septicémie, leucopénie, anémie et infection signalés chez des enfants de moins de 6 ans.
Les patients âgés ont risque de mauvaises réactions en raison de l’immunodépression de certaines infections, y compris les maladies invasives du tissu cytomégalovirus et hémorragie gastro-intestinale éventuellement et un œdème pulmonaire, comparativement aux personnes plus jeunes.
Ceci a été rapporté l’anémie aplastique et moelle osseuse la dépression chez les patients traités avec elle, dont certains ont critiqué.
On signalera également l’érythroblastopénie (PRCA).
Des réactions d’hypersensibilité, y compris œdème angioneurotique et réaction anaphylactique ont été signalées.
Stockage : ne pas stocker au-dessus de 30 degrés c. garder le blister dans le carton externe afin de protéger de la lumière.

Another Related Posts

  1. Cheveux greffe Information – Importance de la greffe de cheveux pour femmes
  2. La présence d’une maladie rénale chronique porte un avertissement Fatal
  3. Étude montre de curcumine et de suppléments de vitamine C prévenir T33 de rapports de toxicité rénale
  4. Chirurgie de greffe de rein en Inde
  5. Manhattan Implants dentaires spécialistes expliquent pourquoi la greffe osseuse est préférable d’éviter

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante