Prévenir la Syphilis est mieux prévenir que guérir. Toutefois, si vous suspectez que vous souffrez des symptômes de la syphilis, aller à la clinique, spécialiste des maladies vénériennes ou un hôpital dès que possible. Le plus tôt le traitement, la diminution du risque de complications telles que la syphilis neurosyphilis et syphilis cardiovasculaire peut mettre en danger votre vie. Dans certaines cliniques, vous ne devrez pas payer pour la consultation et l’examen de la syphilis. Il suffit de payer pour les frais médicaux.Test précoce, savons votre condition tôt et obtenir un traitement précoce vous empêchera de complication plus sévère de la syphilis.

Comment la Syphilis teste dans la clinique ou un hôpital ?
Certaines cliniques ou hôpitaux permettre de se faire soigner immédiatement sans rendez-vous. En ce qui concerne l’examen de la syphilis à un autre hôpital, vous devrez s’inscrire et de réserver à l’avance, pour en savoir plus téléphonez pour être sûr, ou afficher des informations sur comment soigner disponible sur le site Web.
Quand vous allez le spécialiste des maladies vénériennes clinique ou un hôpital, on vous demandera les données nom, date de naissance et un numéro de téléphone à appeler lorsque vous vous inscrivez en tant que patient. Ces données sont confidentielles et ne seront pas accordées aux autres parties sauf si vous le demandez.
Clinique médecin ou votre infirmière vous demandera la raison pourquoi on vous demandera pour le traitement et les données de comportement se*uel antérieur, comme la dernière fois que vous eu des rapports se*uels, avez-vous utilisé un préservatif, si vous avez eu des antécédents de maladie vénérienne, et si vous avez fait le traitement.

Examen de la syphilis – Test physique
Le médecin ou l’infirmière examinera vos organes génitaux. Pour l’homme qui a vérifié cette partie du pénis, le prépuce et de l’urètre (le trou à l’extrémité du pénis où la sécrétion urinaire). Examen vaginal interne sera également effectuée chez les femmes. Toucher rectal sera également effectuée sur les hommes et les femmes.

Examen de la syphilis – Test sanguin
Après un examen physique de regarder les symptômes de la syphilis, vous fera une analyse de sang pour la syphilis et maladies se*uellement transmissibles (IST), y compris le VIH. Les résultats du test sanguin peuvent être vu dans 7 à 10 jours. Si vous êtes infecté par la syphilis, votre corps va produire des anticorps (protéines qui sont libérés dans le cadre de la réponse du système immunitaire) contre la bactérie de la syphilis. Par conséquent, une manière de déterminer si vous avez la syphilis est de tester votre échantillon de sang pour déceler la présence de ces anticorps.
Un résultat positif (présence d’anticorps) indique que vous êtes infecté par la syphilis, ou vous avez eu. C’est parce que les anticorps peuvent demeurer dans votre corps pendant ans ; Malgré la syphilis précédente infection est traitée avec succès. Un résultat négatif ne signifie pas nécessairement que vous n’avez pas la syphilis. Peuvent pas être retrouvés jusqu’à trois mois après progresse d’infection par la syphilis. Il peut être conseillé de répéter l’examen dans les trois mois.
Toutes les femmes enceintes devraient subir un test de sang pour la syphilis car l’infection peut tuer l’enfant à naître ou le nouveau-né. Des analyses de sang sont habituellement effectuées au 11-20 semaines de grossesse. Si le test est positif, le traitement de la syphilis pour la mère et le bébé peut commencer.

Échantillonnage
Les blessures encourues, le médecin aura un petit échantillon de liquide qui est dans la plaie. Ces échantillons seront ensuite examinés au microscope à la clinique ou envoyés à un laboratoire pour examen.

Autre examen des maladies se*uellement transmissibles (MST)
En plus de l’examen de la syphilis, vous sera aussi le tester la présence d’infections se*uellement transmissibles (MST) comme le VIH, la chlamydiose et la gonorrhée. Ce contrôle s’effectue car vous pouvez avoir plus d’une maladie vénérienne en même temps.

Another Related Posts

  1. Subissant la Syphilis examen pour immense danger pour hommes et femmes
  2. STD tests – trouver la pelle sur l’essentiel
  3. STD tests en un coup d’oeil
  4. Tests de STD confidentiels
  5. Même jour STD tests peuvent atténuer épidémie notre Nation

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante