En Australie, art dentaire n’est pas couvert par l’assurance-maladie, le fournisseur de santé publique. Cela signifie qu’une visite chez le dentiste peut sembler cher par rapport à une visite dans une clinique de médecins, qui est subventionnée par le gouvernement. Beaucoup de gens utilisent cela comme une raison de prétendre que les dentistes exige un prix injuste à leurs patients – mais c’est faux.

C’est carrément cher créer et gérer un cabinet dentaire et en raison de l’absence de subventions gouvernementales, ce coût doit être remise aux patients directement. Voici une brève explication de certains des coûts impliqués dans la fourniture des services dentaires, afin que vous puissiez mieux comprendre pourquoi les dentistes doivent facturer un taux élevé pour leurs services.

Formation

Le chemin pour devenir un dentiste qualifié complet est long et coûteux. Programmes de médecine dentaire à l’Université de prennent seulement les meilleurs diplômés du secondaire et le dollar supérieur de frais pour les cours dispensés. Il n’est pas rare pour les finissants dentaire pour avoir jusqu’à 100 000 dollars de la dette, qui ils ont couru le long de leur cursus universitaire. Naturellement, le coût du remboursement de ces prêts doit être pris en compte dans les prix qu’ils facturent pour leurs services.

En outre, il y a des autres membres du personnel qualifié qui contribuent à la gestion d’une clinique dentaire. Techniciens et infirmiers dentaires sont également hautement qualifiés et doivent être payés en conséquence. Il s’agit d’un coût qui doit être pris en compte lorsque vous en charge des traitements dentaires de patients.

Matériel et consommables

À l’instar de nombreuses autres professions, dentistes nécessitent un large éventail d’outils de spécialistes pour effectuer leurs tâches et vous offrir un service de qualité. Vous pouvez reconnaître certains d’entre eux, comme les dentistes redoutés percer. Bien qu’ils puissent sembler simples, ils coûtent en fait beaucoup d’argent. C’est parce que l’équipement médical doit répondre à des normes très élevées et de construire ces outils au niveau de précision requis est naturellement cher. Votre dentiste paie le prix fort pour leurs outils et ils doivent passer ce coût à vous, le patient.

Consommables sont un autre domaine où le coût n’est pas bien compris. Tout, depuis les compresses aux gants sont nécessaires pour vous donner les soins que vous méritez. Tous ces éléments sont d’un usage de temps et sont jetés ou épuisés après que qu’ils ont été utilisés pour votre examen ou de la procédure. Tout comme les autres matériels réutilisables, ces consommables doivent respecter des normes strictes de fabrication. Alors que ces éléments ne sont pas aussi chers que les autres équipements mentionnés, il correspond au fil du temps !

Assurance

Il s’agit d’un ajout invisible à la dépense de votre visite du dentiste. À cette époque, où le contentieux augmente, tous les professionnels de la santé doivent souscrire des assurances complètes très chers – cela protège aussi bien d’eux-mêmes et de leurs patients ! Ces polices d’assurance versera dans le cas où il y a une erreur ou quelque chose va mal avec votre procédure. Parce que les paiements dans ces situations peuvent être dans les millions de dollars, les polices d’assurance couvrant de tels événements sont chers.

You Get What You Pay pour

La prochaine fois que vous sont maudire en silence le grand bec pour l’art dentaire que vous avez reçu, essayez et n’oubliez pas que votre dentiste aura investi beaucoup d’argent dans vos soins. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il est probable que le projet de loi est justifié. Cependant, si vous êtes tombé comme s’il y a surfacturation qui se produisent, n’hésitez pas à poser des questions polies !

Another Related Posts

  1. Une seule visite fatidique chez le dentiste à Chicago
  2. Exactement pourquoi les utilisateurs de prothèses ont rendre visite à un Seattle dentiste
  3. Importance de la visite à votre dentiste régulièrement
  4. Comment traiter et préparer vos enfants première visite avec dentiste ?
  5. Ce qu’il faut tenir compte pour rendre votre visite de dentiste cosmétique abordable

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante