Dans le cas où votre médecin vous dit que vous avez élevé des enzymes hépatiques, vous trouverez peut-être qu’effrayant et effectivement depuis ce peut être un signe de graves problèmes hépatiques il est lieu de s’inquiéter. D’autre part, il y a beaucoup de causes possibles de l’élévation de molécule organes foie, pas chacun qui peut être n’importe quel risque important.

Les enzymes du foie organe qui sont plus souvent découvert à améliorer sont les transaminase alanine (ALT) et aussi transaminase d’aspartate (AST). (Élévation des enzymes est souvent appelé « tranaminases élevées » ou même, plus simplement, « transaminitis. ») Dans la plupart des maladies de l’organe foie, ALT atteindra plus de AST. Néanmoins, les maladies causées par l’alcoolisme ou la consommation peut-être extra, AST semble monter plus haut et aussi plus rapidement que les ALT. Il y a plusieurs résident des enzymes qui peuvent être moins élevés, en raison de plusieurs conditions de foie. Le foie génère un grand nombre d’enzymes différentes dans l’efficacité de plusieurs capacités.

Élévation des enzymes hépatiques peuvent être accomplis par une grande quantité de facteurs, certains d’entre eux pour des problèmes de foie, autres ne personnes pas. Une des raisons sont : insuffisance surrénale (insuffisance hormones produites par la glande surrénale de humaine) ; consommation d’alcool abusive ; diabète ; triglicerides accrue (une affection habituellement enfermée élevée de cholestérol) ; divers bénignes ou graves foie malaises, qui comprend une stéatose hépatique (maladie du foie gras), cancer du foie organe et l’hépatite (les deux virus de l’hépatite virale ainsi qu’une STÉATOHÉPATITE) ; obésité ; troubles de la thyroïde ; médicaments, y compris les médicaments hypocholestérolémiants, anti-inflammatoires non stéroïdes, antibiotiques, médicaments antigrippage, entre autres ; et utilisation superflue de suppléments à base de plantes particulières. Clairement, ils ne sont pas tous sont des circonstances foie organe exigeant la préoccupation ou la thérapie.

Dans la plupart des cas, élevés d’enzymes hépatiques ne créent aucun signes et les symptômes. Exactement où les signes se produisent, ils ne sont pas habituellement introduits le par l’élévation de la molécule elle-même, mais plutôt par une situation réelle. Les signes de problèmes de foie organe commun sont jaunisse, démangeaisons, gonflement avec le ventre, des douleurs, des nausées et un hypertrophie du foie. Néanmoins, les enzymes élevées de liber sont normalement diagnostiqués pas les symptômes mais par les analyses de sang, la plupart du temps, que la condition est asymptomatique.

Les enzymes digestives hépatiques élevées sont rarement gérés directement par le biais de médicaments ou toute autre méthode directe. Au lieu de cela, la principale cause de la condition est demandée et traitement est adapté à ce résultat particulier dans. Dans le cas où les enzymes élevés sera la conséquence de l’alcool extrême, par exemple, le traitement plus évident est de diminuer ou de se débarrasser de l’alcool ; Si c’est la conséquence de problèmes de poids, une demande de perte de poids est indiquée. Dans le cas où une drogue est le coupable, cessant de prendre ce médicament pourrait être d’être en mesure, pour ce qui est de la situation pour laquelle le médicament est prescrit (qui peut-être être plus grave que les enzymes hépatiques orgue a soulevé) ainsi que si les excellentes options existent.

Élévation de plusieurs enzymes digestives hépatiques est fréquente pendant la grossesse. Néanmoins, élévation de l’AST et même ALT ne devrait pas avoir lieu et est également un signe d’irrégulier d’une chose lorsqu’elle le fait. Élévation des enzymes hépatiques irréguliers surviennent dans environ cinq pour cent de la naissance de l’enfant.

Certains graves complications de la grossesse peuvent produire une élévation des enzymes hépatiques orgue. Un de ces simples est prééclampsie, qui est considéré comme un niveau de pression artérielle élevée et protéines dans les urines et très souvent droit après vingt semaines de gestation. Une prééclampsie peut avancer d’éclampsie, caractérisée par des crises d’épilepsie. Hémolyse, augmentation des enzymes hépatiques ainsi que les plaquettes faibles (HELLP) peut également être une complication de la pré-éclampsie ainsi que se produit dans environ 1 p. 100 de la naissance de l’enfant. Orgue de foie gras aiguë de procréer (AFLP) peut être une situation inhabituelle qui a l’intention de la vie de chaque mère et enfant même, ainsi que les résultats élevés d’enzymes. Le traitement pour AFLP, prééclampsie, éclampsie serait de livrer l’enfant immédiatement. Le concierge pourrait avoir besoin exigeant des soins après l’accouchement.

Search: enzyme du foie, enzymes du foie trop élevés, enzymes du foie symptomes, enzyme du foie élevé, enzymes du foie, enzymes hépatiques élevées causes, enzyme du foie trop élevé, enzymes hépatiques élevées, enzymes du foie trop élevées, enzyme hépatique élevé, enzymes du foie eleve, enzyme au foie, enzyme foie, enzymes eleves foie, Augmentation des Enzymes Du Foie, trop d\enzymes dans le foie, enzyme dans le foie, foie enzyme élevé, enzymes hepatiques eleves, enzyme du foie trop élevé symptome, enzyme foie trop élevé, enzymes élevés, enzymes du foie élevés, enzymes foie trop élevés, foie enzymes élevées, trop d\enzymes au foie, alt foie, enzymes élevés au foie, enzyme trop élevé foie, enzyme trop élévé, cause enzyme foie élevé, enzyme sur le foie, trop d\enzyme dans le foie

Another Related Posts

  1. Diète de foie gras – les choses à faire et les choses de la réduction de foie gras
  2. Manque tout au long des enzymes de soutien pancréatique digestives
  3. Le supplément qui contient des Enzymes digestives de nombreuses variétés
  4. Pourquoi un Flush foie peut aider à traiter les cercles noirs sous vos yeux
  5. Hémangiome symptômes du foie

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante