Implants dans l’os de plus de 7 500 près de 15 ans, les enfants qui obtiennent la hanche et cuisse implants pourraient être à risque de fractures osseuses future des os que les implants ont été conçus pour traiter, dit de la John Hopkins Children Center.

On a découvert cette hanche neuf de 1 000, et les implants de cuisse ont été associées à des fractures de la hanche et cuisse, bien que ce nombre peut sembler faible, mais comme ce que les chercheurs ont dit, c’est 15 fois plus élevé que le risque de fractures liées à l’implant dans les autres OS. Ils pensent qu’il vaut mieux pour les chirurgiens orthopédistes de peut-être réfléchir sur la notion d’enlever les implants après quelques années de l’opération, ou peut-être quand l’OS est réparé entièrement.

Paul Sponseller, directeur de la chirurgie orthopédique au Centre pour enfants de Johns Hopkins, a déclaré que la suppression de l’implant au début et dès que l’OS guérit est un examen intelligent pour tous les enfants avec des implants de la hanche et cuisse, mais plus encore pour les patients ayant déjà faible ossature.

En outre, les chercheurs notent que les os de la hanche et cuisse ont la contrainte la plus élevée parce que leur forme change rapidement au cours de la croissance, donc enlever ces implants peut être particulièrement important pour les enfants.

Certaines des raisons pour lesquelles les enfants subissent une hanche ou cuisse implant comprennent des traumatismes et des microtraumatismes, se livrant à des activités physiques ardues et ne pas faire des exercices d’échauffement peut-être aussi causer des déchirures ligamentaires, entorses, tiré des ischio-jambiers ou tendues muscle quadriceps qui à son tour peut déclencher une douleur dans la région postérieure ou externe de la cuisse et antérieur. En outre, en raison de troubles médicaux qui peuvent de nature grave.

Fractures autour des implants posent des défis exceptionnels de fixation. Le placement initial de l’implant peut prédisposer à la rupture ultérieure, l’existence à long terme de l’appareil peut-être modifier la structure de l’os et augmentent la vulnérabilité à la cassure et l’implant lui-même peut affecter avec la guérison ou le placement des autres dispositifs de fixation.

Dispositifs de hanche implant transporter quelques autres complications comme l’inflammation, la douleur, descellement de l’implant et métallose. Tout comme le cas du rappel de dispositif de hanche de Stryker. Certains de ses patients ont souffert d’empoisonnement par les métaux.

« Pour supprimer ou pas enlever un implant autrement asymptomatique a été une question depuis longue en chirurgie orthopédique, et nous espérons que nos conclusions aideront les chirurgiens et les patients prennent de telles décisions, » dit Sponseller.

Cependant, chez les enfants qui sont considérés comme avoir des implants de faible risque, ils sont mieux abandonnés dans parce que les menaces chirurgicales de les enlever peuvent éclipser les avantages, les chercheurs ont précisé.

Another Related Posts

  1. Troubles inflammatoires de l’intestin communs soulèvent risque d’ostéoporose, une nouvelle étude montre
  2. Un coup d’oeil dans la chirurgie de remplacement hanche et ses avantages
  3. Cours commun d'une arthroplastie de la hanche
  4. Assure la gestion TDAH selon une Solution possible si vous avez un petit enfant avec la Condition ?
  5. Croissance dans les procès de remplacement hanche

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante