Votre peau se sentir démangeaison et entraîner des taches de couleur (rougeur) ainsi que des desquamations de la peau ? Probablement you†™ re souffrant d’une maladie de peau appelée psoriasis. Parmi les autres maladies de la peau eczéma, l’acné et la rosacée.

Cette affection de la peau est une maladie cutanée chronique provoquant les cellules de la peau à se développer à un rythme très rapide ; traduit par des taches blanches, épais, argentés ou rouges sur la peau. Habituellement peau cellules seraient croître et s’écailler chaque 4 semaines et de nouvelles cellules cutanées augmenterait de remplacer les couches superficielles de la peau comme et quand ils perdent. Cependant, ce n’est pas le cas dans le Psoriasis. Ici, nouvelles cellules de peau qui se développent rapidement à la surface de la peau en jours au lieu de semaines et de construire jusqu’à patches épais de forme appelés plaques (plax).

Ces patchs (plaques ou plax) diffèrent par leur taille et peuvent être soit petit ou s’étendre à plus grandes tailles. Bien qu’ils peuvent se produire n’importe où sur le corps, ils sont généralement présents sur les genoux, cuir chevelu, les coudes, les pieds, les mains et les pieds et le bas du dos. Elle est plus fréquente chez les adultes, bien que les adolescents et les enfants sont également sensibles à cette maladie de peau.
Quand le psoriasis est identifié, il faut aussi classer quel type c’est de.

Il existe cinq différents types de psoriasis, appelée plaque, en gouttes, inverse, pustuleux et érythrodermique. 80 % des personnes atteintes de psoriasis souffrent de psoriasis en plaques (plak), également connu sous le nom de psoriasis vulgaris.

Psoriasis pustuleux : Ce type apparaît comme élever des bosses qui sont remplies de pus non infectieuses (pustules).Elle peut être localisée et est plus fréquent sur les mains et les pieds. La peau environnante est généralement de couleur rougeâtre et tendre. Les types communs incluent :
†¢ un psoriasis pustuleux généralisée (psoriasis pustuleux de von Zumbusch)
†¢ Pustulosis palmaris et plantaris
†¢ annulaire psoriasis pustuleux
†¢ Acrodermatite continue
†¢ l’impétigo herpétiforme

Cette maladie de la peau est due à la réaction excessive de notre système immunitaire. Cellules T (un type de nos globules blancs) qui aident à protéger notre organisme contre certaines infections et maladies obtenir touchés. Si une personne souffre de psoriasis, ces cellules sont insérées dans un mode d’over-action, mais aussi des autres réponses immunitaires. À son tour, la réponse immunitaire-over mène à l’inflammation et la production rapide de cellules immatures de la peau.

Psoriasis peut aussi affecter les ongles et près de 50 % souffrent de psoriasis également rapport de décoloration des ongles et des orteils. Également si les ongles commencent à s’arracher l’ongle ou ils commencent à développer des crêtes, piqûres ou devenir jaune-orange ; il pourrait être un signe de l’arthrite psoriasique (mal-EE-en-ic).
Bien que la maladie est génétique et fonctionne dans les familles, le psoriasis se produit lorsque le système immunitaire réagit de manière excessive, causant l’inflammation et la desquamation de la peau.

Psoriasis peut survenir à la suite de flambées soudaines, qui ont lieu toutes les semaines, ou tous les mois où elle provoque des démangeaisons et des douleurs sévères. Parfois la peau craque et saigne, laissant la personne avec des sentiments de culpabilité, de désespoir, de tristesse et de colère, conduisant à une faible estime de soi.

Traitement du psoriasis par le biais de l’homéopathie est l’une des meilleures solutions et est connu pour n’avoir aucun effet secondaire sur la personne. Les médicaments homéopathiques sont connus pour travailler en optimisant nos mécanismes de défense. C’est une méthode de guérison naturelle qui est curative et non suppressifs par nature. Il est important de comprendre les antécédents familiaux et le développement de la maladie de la peau. Parmi les facteurs importants à prendre en considération comprennent les antécédents médicaux familiaux, les caractéristiques physiques et mentales du patient ; ses goûts et n’aime pas, détails de médicaments, etc.. La procédure de traitement complet est en harmonie avec la philosophie du traitement homéopathique – ‘traiter le patient, pas la maladie”.

Another Related Posts

  1. Prendre soin de votre peau comme un Pro – conseils pour combattre la peau vieillissement facilement
  2. Soins de la peau de produits cosmétiques pour votre peau
  3. Différents Types de grains de beauté sur votre peau
  4. Best Blanchiment de peau Crème – garde votre peau d'apparence plus jeune
  5. Routine quotidienne de soins de peau pour garder votre peau saine

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante