Dans son livre, « Guide de la diète des foie gras » vétéran infirmière du foie, Dorothy Spencer, États, il est en fait peu de différence entre la diète régulière entre les personnes en bonne santé et les patients du foie gras. Le point principal est de réduire la teneur en matières grasses et d’encourager le corps d’utiliser pleinement les calories de l’énergie, afin qu’il n’y n’aura aucun excès stockage des graisses et des glucides. » Elle continue à souligner l’importance de la réglementation, l’équilibre et incorporant tous les groupes d’aliments grâce à une alimentation très nutritionnelle.

Le meilleur plan d’alimentation pour réduire un foie gras variera d’un patient à l’autre. Lorsqu’il s’agit d’une maladie du foie grasse (FLD), il y a de nombreux facteurs en jeu, et les causes du problème doivent être identifiés avant les conseils nutritionnels appropriée peuvent être donnée.

FLD est généralement décomposé en deux types : alcoolique (AFL) et non alcoolisées (NAFLD). Maladie du foie grasse alcoolique a une cause primaire : la consommation excessive d’alcool.

L’éthanol trouvé dans les boissons alcoolisées contribue à l’accumulation excessive de graisse dans le foie parce qu’elle bloque l’oxydation des acides gras dans le foie et il inhibe la libération de lipoprotéines de faible densité (LDL) dans la circulation sanguine qui sont responsables de déplacement des acides gras hors du foie. Lorsque plus de matières grasses se déplace dans le foie que hors de lui, stockage et accumulation de graisse survient. AFL peut généralement être inversé en supprimant l’alcool de la diète.

Maladie du foie gras non alcoolisées est une condition plus complexe. NAFLD peut être causée par une grande variété de choses qui incluent, mais ne sont pas limitée à, une alimentation riche en gras, l’obésité, type 2 diabetes (diabète sucré), hyperinsulinémie et troubles métaboliques. Perte de poids et de modifications alimentaires sont les meilleurs moyens de combat et d’inverser les NAFLD.

Voici quelques-unes des choses à faire et des choses lorsque des changements qui intègrent un plan d’alimentation du foie gras visant à réduire les excès de graisse dans le foie à votre mode de vie.

1.) Manger des aliments riches en vitamines et minéraux, particulièrement ceux riches en vitamines du complexe B, folate (acide folique), manganèse, sélénium et de soufre

2.) Faire suivre un régime alimentaire équilibré et éviter de trop manger

3.) Ne mangent pas les aliments gras, particulièrement ceux riches en graisses saturées

4.) Ne pas consommer d’alcool ou de boissons de sucre élevé comme les boissons énergisantes et soude

5.) Exercice régulièrement pour perdre du poids progressivement plutôt que d’essayer d’une solution de “perdre tout à la fois

6.) Ne mangent pas de grandes quantités de viande foncée ou fritures

7.) Manger maigres viandes blanches, comme le poulet ou le dindon

8.) Manger des légumes par jour, particulièrement les verts et les feuilles

9.) Manger fruits quotidien, particulièrement agrumes fruits riches en vitamine c

10.) Manger des hydrates de carbone complexes telles que celles trouvées dans le riz brun et de grains entiers

11) Ne mangent pas de glucides simples tels que ceux de bonbons et de desserts

12.) Manger des aliments riches en fibres

Search: régime pour foie gras, avoir le foie gras santé, Diminuer Enzymes Du Foie, regime pour le foie gras, comment reduire la taille du foie, comment faire baisser les enzymes du foie, foie graisseux régime, regime alimentaire pour foie gras, sante avoir le foie gras, regime foie gras, comment diminuer la taille du foie, foie gros et gras - COMMENT LE REDUIRE, enzimne tres elever dans le foie, foie gras et régime

Another Related Posts

  1. Pourquoi vous devriez choisir Herbal Products réduction des gras avec de bons soins
  2. Peut champignons prévenir le cancer du foie?
  3. Cardio-Klenz: Quelles autres choses peut le faire?
  4. Programme de la diète
  5. Acides gras essentiels – Les avantages

Leave a Reply

Title

Welcome to SanteFr.net

General de Sante